16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:49:35
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624709 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 05 Novembre 2008 à 00:16:37 »

Azerty est-ce que tu sais que pour la naissance multiples la caf te file 160h des aides (aide ménagère ou intervenante sociale qui peut s'occuper des bébés) . Bon c'est payant mais en fonction de tes ressources.
Moi ça me sauve la vie parce que mon homme ne supporte pas l'appartement en vrac. On a 100m2, mais je ne pourrai pas faire le ménage et s'occuper des bébés, parce que pour moi le ménage c'est à fond, jusqu'à la dernière poussière sur la porte,ça me prend comme même 5h .

Normalement j'adore faire la cuisine mais bizarrement préparer les purées des bébés ne  m'enchante pas plus que ça. Par contre j'aimerai bien leur donner.

Merci  Souriant Sandrinette 30

c'est un gros boulot ton site Natacouette. Bravo.  Trés jolies photos et super video du repas.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4291 le: 05 Novembre 2008 à 09:02:56 »

Caribou j'ai coupé les cheveux  (je les ai gardé précieusement  )que Clément avait dans la nuque car ils étaient vraiment trop long et ça me gonflait qu'on le prenne pour une fifille
Natacouette chouette ton blog Clin d'oeil
Kitkat cooool une journée avec ta grande Clin d'oeil
Azerty je suis sure que ce n'est pas autant "le bronx" que ça chez toi Clin d'oeil
Twinnies ça m'a l'air pas mal ton "instrument" mais c'st pas donné!!!!!
Schneider tu es dans quel coin? Huh?

bizzz à toutes les muguettes
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4292 le: 05 Novembre 2008 à 09:41:16 »

coucou !!

Chez moi c'est toujours bien rangé...dans 55m2 c'est indispensable !
200 m2......ça me parait immense...c'est du vrai travail de pro pour tout entretenir.
Je fais mon menage par petits bouts, un jour la sdeb, un autre la cuisine, etc. Une fois par semaine les sols....m'enfin, c'est super rapide à faire !  ça a des avantages les petits apparts 
La grande maison, c'est pour les vacances  On va retrouver notre maison du limousin apres 3 mois d'absence...bein ça va pas être triste...on va passer une semaine à faire le bricolo...mmmm bonheur...

Azerty, quand meme poser du carrelage, du papier peint tout en s'occupant de 5 enfants dont 2 en tres bas âge, moi je dis chapeau !!!! T'es vraiment forte ! Pour le "borde*" avec des enfants, c'est normal, sauf à pratiquer ce que mes parents faisaient "tu ranges pas, je jette" et ils le faisaient...vraiment...autant dire qu'on a vite rangé toutes nos affaires...d'ailleurs on avait pas le droit de sortir nos jouets des chambres ou de jouer ailleurs que dans nos chambres...et c'etait pas super gai... alors...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 05 Novembre 2008 à 10:56:39 »

Bonjour

[quote
Azerty je suis sure que ce n'est pas autant "le bronx" que ça chez toi Clin d'oeil
Schneider tu es dans quel coin? Huh?
[/quote]

J'habite à  Puteaux.
Azerty je suis d'accord avec Sandrinette même si tu dit que c'est le bordel chez toi .C'est peut être n'est pas si bordélique que ça. Comme même 5 enfants c'est du boulot à 200% du 24h/24h.

Quand je su que j'attends des jumeaux j'ai eu une crise d'hystérie Pleurs, Je me suis dit que je pourrai jamais m'en sortir avec 3 enfants donc 2 bébés. J'ai eu beaucoup d'aide(Ma mère a vécu chez moi et surveillait les garçons la nuit pendant 2mois et demi ).
Maintenant je me vois pas sans eux mais je ne peut pas dire que j'ai envie d'avoir plus d'enfant. Roulement des yeux

Quand Romain a née on est habitées Paris dans 55m2 c'est vrai que le ménage est vite fait par apport au grand surface des maisons.
N'empêche qu' avec les jumeaux  il faut trouver du temps.

Bisous à tous Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4294 le: 05 Novembre 2008 à 10:56:48 »

BON ANNIVERSAIRE AZERTY
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4295 le: 05 Novembre 2008 à 11:02:30 »

Bon anniversaire AzertyBon anniversaire Azerty
Scnheider moi non je ne veux pas d'autres enfants!!!!!!: Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 05 Novembre 2008 à 11:02:59 »

Oh la coquine!!!!!!!!!!!!! elle nous avait caché ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton anniv' ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! passe une bonne journée!!!
BON ANNIV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4297 le: 05 Novembre 2008 à 11:05:13 »

JOYEUX ANNIV AZERTY

Tiens ma grande t'a un fil rein que pour toi
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7598.0
« Dernière édition: 05 Novembre 2008 à 11:08:08 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 05 Novembre 2008 à 11:09:50 »

J'habite à  Puteaux.

Heu pour les blondes trestres tres nul en géo c'est ou Puteaux?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 05 Novembre 2008 à 11:12:39 »

Bon Anniversaire AZERTY
  Et mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4300 le: 05 Novembre 2008 à 11:17:13 »

Bonjour!
oui schneider, je sais pour l'aide ménagère, je l'ai prise en fin de grossesse car s'il était arrivé qq chose aux bébés, je m'en serais voulu de ne pas avoir toutes les chances de mon côté mais , d'un, ça a un cout (j'en avais pour 6? de l'heure) et de deux, j'ai du mal à accepter de déléguer, que tout soit ^pas fait comme je l'entends etc; il n'y a vraiment que le repassage et l'aspirateur et les vitres que je la laissais faire, c'est limite si je me prennais pas la tête pour savoir ce que j'allais lui faire faire Roulement des yeux
Il est clair que personne ne peut ranger mon bazar à ma place donc une aide ménagère m'était peu utile tout compte fait!
Allez, pour m'encourager, je vous mets les photos AVANT et quand c'est rangé je vous mettrai l'APRES Clin d'oeil En plus samedi ma fille invite ses copines pour son anniversaire, alors vis à vis des parents qui vont les accompagner (et qui sont aussi parents d'élèves de mon école Roulement des yeux) pour pas avoir la honte, faut bien que je range  
la table de la salle à manger.
a table sous l'échelle.
le bord de la fenêtre de la cuisine.
l'un des plans de travail de la cuisine (là où je prépare les bib) les autres plans sont dans le même genre alors je les mets pas , idem pour le bar qui sépare la cuisine en deux.
table de la cuisine (celle où l'on mange)
Bon j'en ai plein d'autre, les buffets, la table du salon, les côtés de la cheminée mais ça commence à faire lourd à télécharger, je ferais mieux d'aller ranger

Y'a plus qu'à, c'est mon défi pour finir les vacances!!!!!!
Bye....

Ah ben merci les filles, le temps que j'écrive mon message et vous êtes toutes passées Clin d'oeil
Puteaux c'est dans le 92 (enfin je crois).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 05 Novembre 2008 à 11:19:07 »

[/quote]

C'est entre La Défense et Paris. Même une partie de La Défense est sur le Puteaux. en 92
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 05 Novembre 2008 à 11:40:59 »

Azerty tu m'es les photos en tout petits pour que l'on voit moins l'ampleur de la tache qui t'attend 

Allez courage, peux tu faire garder les petits comme ca tu avanceras beaucoup plus vite.

C'est entre La Défense et Paris. Même une partie de La Défense est sur le Puteaux. en 92
[/quote]

Je me coucherai moins bete, mais bon la géo de la RP c'est pas mon truc.... J'ai l'impression que vous etes toutes sur PARIS
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4303 le: 05 Novembre 2008 à 11:43:27 »

Ah les joies de paris... 

Azerty, tu nous montres que les zones à bordel, si ça se trouve le reste de la maison est super bien rangé 
J'espere qu'aujourd'hui tu t'es prévu un prgm sympa. Tu fais qqch de particulier pour ton anniv ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 05 Novembre 2008 à 11:46:53 »

Schneider on est vraiement pas loin et t'es encore plus pres de Caribou.... faudrait vraimeent se faire une rencontre ça serait marrant
grrrrrrrr j'attends depuis ce matin que le pédiatre veuille bien me rappeler, pour les sifflements de Rachel et surtout pour leur constipation  à toutes les deux.... g tout essayé je crois, mais les pauvre continuent de pleurer et pousser comme des malades sans rien dans la couche. Pleurs Pleurs Pleurs Rachel n'a pas fait de selles depuis hier, pfffffff ça m'inquiètes.... Caribou quand tu as dit que les "cacas" des bébés étaient super important pour les parents j'en ai ri mais cbien vrai quand même!!!
Je donne: du blanc de poireau, hier haricots verts, poires et jus de pruneau trouvé en pharmacie. J'ai essayé le suppo de glycérine ne desespoir de cause, même si je sais que ce n'est pas bien au moins à les soulage... mais Rachel me le "redonne" quasi aussitot, donc pas le temps de faire effet..... J'a iessayé les massages, le bai ntrès chaud, le pliage des jambes rien à faire.
Le lai transit plus a été commencé ce matin donc pas de retour pour le moment..... j'espère que le pédiatre va pouvoir m'aider sur ce coup là.
Azerty, bon voui j'avoue t'as un peu de rangement à faire  mais du coup d'avoir mis les photos ça va te booster et ce we ta maison sera nickel!!
aujourd'hui temps de chiotte, pluie gris et peut être froid, je sais pas je suis pas sortie.
Allez les poulettes je vous laisse à plus!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: