Coucou !!
Kitkat, ils sont adorables tes loulous et isaak a l'air d'avoir bien retrouvé la forme, il est tout coquin dans son trotteur !!
Nata, pas bien ça que ton homme te manque pas....mais super que t'ai pu t'en sortir seule. Comme quoi, un homme c'est pas si utile que ça

Vanessa, plus tu augmentes les quantités de purée et plus tu réduis celles de lait
Exemple : tes loulous ont l'habitude de boire 210ml le midi.
Tu leur fais manger 30g = 180ml de lait, 60g, 150ml
Ma pédiatre m'a dit de leur donner 120 à 150ml de lait. Comme ils étaient à 240ml, j'essaye de donner 90g de purée et 150ml... en gros hein, j'ai pas de balance mais je me sers de verres gradués ou de petits pots pour apprécier les quantités.
Au début ils ne mangeaient que qqs cuillerées, il a fallu un peu de temps avant qu'ils en mangent plus. Il faut être patiente, varier les légumes et fruits pour voir s'ils n'y en a pas qu'ils préfèrent. Ainsi, Alice ne voulait pas de compote pomme ou poire sans banane, 4 semaines apres le début de la diversification, ça commence à passer. Je ne l'ai pas forcée, qqs cuillèrées tous les jours, pour qu'elle s'habitue et maintenant ça roule !
Pas de toux ici, ouf....
Pour les vacances, 1 semaines dans la maison de campagne familiale (déjà équipée en lit, transat et jouets pour les enfants de la famille...pas de déménagement à prévoir donc)...et puis apres je sais pas trop...j'irais bien un mois en nouvelle Zélande, mais ils sont encore petits pour faire 24h d'avion...
Pfffff moi c'est couture, repassage, lessivage moquette mon programme....
Pucette ? Des nouvelles ? Les loulous vont bien ? Et ton allaitement ?