pfff! je viens de passer 3h en cuisine pour moins d'une semaines de purées et à peine 2 jrs de compotes... je suis vraiment pas douée !!!

en plus je me suis coupée de partout...

Un peu pareil que toi, sauf que je ne me suis pas coupée !

Je savais déjà que je n'étais pas bien douée, là j'ai confirmation !

Mais je vais essayer de persévérer, en revanche je ne vais pas stocker (de toute façon, pas de place), je vais faire plus ou moins au fur et à mesure. Heureusement aussi, Raphaël (le papa) m'a aidée un peu.
Aujourd'hui, on goûte courgettes-PDT, personnellement j'adore, c'est bien meilleur que haricots verts.
Lucas mange bien, mais Clara n'aime pas, elle recrache tout.

On a fait l'adaptation chez la nourrice jeudi (2 heures) et vendredi (5 heures) et ça s'est plutôt bien passé. Ils étaient tout contents de revoir leur maman ! Par contre, quelle course le matin pour préparer tout ce petit monde ! Et moi avec ! Entre les biberons, les rots, les habiller, prendre un petit dej aussi, me préparer, réussir à enfin sortir de l'appart avec le gros sac à langer et la poussette-tank (vous savez de quoi je parle

), installer et atatcher tout le monde dans la voiture, ranger le châssis, j'ai environ 10 min de route, et rebelotte, on ressort tout, j'étais lessivée.
Et dire qu'après tout ça, je dois commencer ma journée de travail dans moins de 3 semaines...

Les boules !

Enfin, en espérant que ça m'aide à perdre les kilos qui me restent !

Aujourd'hui, kiné ! Que c'est dur !
Et normalement je mange avec mes copines !
Plein de bisous à tous nos petits et grands malades.

Je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre pour Isaak.

Bonne journée les mumus.