24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:27:16
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 712960 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3735 le: 17 Octobre 2008 à 14:33:26 »

pour les albums j'en fait 1 par bb mais pas les mêmes photos. En fait je me suis dit que plus tard Jules s'enficherai des photos de sa soeur seule et vice versa. Surtout qu'il y a beaucoup de photos où ils sont tous les 2. En fait je double souvent les prises de vue du coup c'est quasi la meme photo sans etre la meme  Sourire.

Donc jules a ses propres photos ainsi qu'olympe et ils ont quasi les memes quand ils posent tous les 2. Sinon je fais développer sur pho**box .com c'est vraiement intéressant.

Moi j'ai tout sur l'ordi!! Rien n'est rangé mais elles sont là et j'imprime les plus belles sur ma petite imprimante photo!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3736 le: 17 Octobre 2008 à 14:33:52 »

Bonjour à toutes!

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3737 le: 17 Octobre 2008 à 14:35:28 »

C'est vrai qu'on est impuissante devant la relation père-fille.
Lucas me fait des calins à fondre, il cale sa petite tête sur moi, met ses deux bras autour de mon cou ou de mon ventre (tout dépend à quelle hauteur il est), et il ne bouge plus, parfois chante. Le bonheur !
Du coup, le papa est jaloux parce que notre chère fille est tout sauf caline ! 

J'AI TROIS GARCONS!!!!!!!!!!!!!!! Dont un qui hurle!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3738 le: 17 Octobre 2008 à 14:39:26 »

Hello les filles!
Oui chamomilla c'est des granules homéopathiques pour les dents....et il existe aussi camilia en pipette à mettre directement dans la bouche des lupiots mais j'ai pas acheté encore.....de toute façon le pédiatre m'a dit qu'l voyait rien au nivo des dents pour le moment donc on attends... j'en donne des fois quand il y a pleurs sans raisons évidente (pas faim, vient de se réveiller, joue avec maman ou sa soeur....) mais sans certitude que c'e sont les quenottes qui démangent!
Alors j'ai l'impression que vos chérubins sont plus avancés que les miennes, icic pas de papapapap ou mamamamamam juste des cris et des sourires, pas trop de rires non plus, sauf quand je fais l'andouille et je leur fait des bisous partout  ... en plus Rachel qui se tournait ventre dos ne le fait plus, et Lisa elle ne l'a jamais fait, normal c'est ma grosse mémère !!! ;DBon pr contre elles savent très bien envoyer tout valser sur la table à langer, de préférence quand le bain est coulé sinon c'est pas drôle.... j'ai des carrés de coton qui sèchent partout dans la sdb depuis hier soir!  Souriant
Sinon elles se sourient mais sans plus, des fois elles ne se calculent pas.... c'est normal?
bon allez Rachel raloche dans son lit elle a fini sa sieste eclair, je dois aller la chercher!!!
bisous les mug

Hayden s'est toujours plus ou moins intéressé à Mael, il se retourne et essaie de l'attraper, le regarde....Mael vient seulement de lui accorder un peu d'attention, il l'a royalement ignoré jusqu'à pleuré quand je les posais tous les deux dans un lit, genre "Ca va pas recommencer!!!! Il va encore me prendre toute la place!!!!"
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3739 le: 17 Octobre 2008 à 14:44:15 »

Nous on a les pipettes de camilia aussi, et le dolodent.
Et je viens de voir que Clara a sorti sa deuxième dent (j'étais trop occupée à surveiller chez Lucas suite à mon rêve).   

Je reviens de chez le médecin, tension trop basse, fatigue trop importante, je suis arrêtée jusqu'au 11 novembre. OUFFFFF !

Ca va me laisser le temps de leur apprendre à dire maman, non mais !   Tire la langue

Elle est super en avance dis donc!!! Elle va pouvoir bientôt manger des frites!!! Tire la langue
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3740 le: 17 Octobre 2008 à 14:47:33 »

Bon les filles g un tit pb: Lisa qui mange sans pb d'hab n'a pas fini son bib ce matin (reste 60 sur 210) et ce midi a laissé 90 ml. Elle n'a pas de fièvre, n'a psa l'air malade, est un peu grognon.....est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci!  Bisou Bisou Bisou

ca m'arrive sans arret depuis leur naissance, avec les deux chacun leur tour comme pour les nuits!!! Bon, Mael etait tou petit et une fente....et Hayden a des problemes de digestion et a tout essayé je crois au niveau medoc!!!
Mais c'est ptet qu'elle a mieux a faire ou que ses quenottes la gênent, pourquoi pas? Laisse passer la journée, si elle est normale, souriante et pas de fièvre, tu verras demain!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3741 le: 17 Octobre 2008 à 14:49:15 »

Ah oui, j'oubliais... ça fait plusieurs fois que Nathan mord la tétine du biberon  du coup, il met 10 plombes pour manger 
Bienvenue au club des dents 
Merci  Ils sont super ronchon, c'est peut-être aussi à cause de ça... faut bien que je rejète la faute sur quelque chose, je refuse de croire qu'ils râlent pour rien et que ce seront des râleurs professionnels ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3742 le: 17 Octobre 2008 à 14:51:41 »

Meuh non ce ne sont pas des râleurs 
Ils te font le coup du "je hurle des que tu ne me regardes plus et des que j'ai ton attention je fais des énormes sourires" ? 
pfff saletés de dents...dis Vanessa elles étaient comment les gencives de ta fille avant que les dents percent ? Tu voyais les dents en dessous ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3743 le: 17 Octobre 2008 à 14:52:01 »

Par contre, si c'est vraiment les dents, je ne m'y attendais pas du tout, on m'a tellement dit autour de moi que c'était vers 6-7 mois !! Mais bon, quand je vois le fil des petits brins de muguet, je vois que c'est assez général. Le mois de mai y serait-il pour quelque chose ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3744 le: 17 Octobre 2008 à 14:53:40 »

pfff vous êtes des rapides pour vous connecter !!

J'ai donné le bib à 8h puis je les ai habillés, puis je me suis habillée, j'ai rangé un peu et préparé le repas de ce midi (le leur...) Et je suis opérationnelle pour le fofo presque 2h apres leur réveil !

Nuit pourrie de chez pourrie, comme il y a 3 mois.... Pleurs A partir de 2h j'ai quasiment pas fermé l'oeil....Alice avait mal aux dents, hurlait et réveillait son frère (ou lui aussi avait mal aux dents, on a pas réussi  à le déterminer)...A 4h j'en pouvais plus, je lui ai fait un petit bib de lait chaud et là, miracle, elle s'est rendormie...Moi aussi...à 5h Pierre hurle...à 6h Pierre hurle...et à 7h30 Alice est réveillée....

Du coup je suis exténuée ce matin ! Et Pierre hurle pour prendre le relai pendant que sa soeur dort....Pu***n de dents de m***e !!!!!!!

Heureusement ce soir c'est soirée filles, hammam + restau, ça va me faire du bien !!!

Malheureusement pour les fringues au boulot je vais pas pouvoir les bottes (et la jupe...j'suis pas sure....) vu q'uil va falloir que je porte un loulou dans le dos et l'autre dnas une petite poussette pour aller à la creche (et oui...la creche est pas à côté de chez nous, on a pas de voiture (de toute façon vu les bouchons c'est pas utile)...)

Bon j'y go, il hurle à la mort...pauvre loulou...je sais plus quoi faire, il a du dolipran*, du gel sur les gencives, de l'homéopathie, des anneaux de dentition, des anneaux à mettre au frigo....il n'y a que quand je lui masse la gencive qu'il est calme...

Bon courage Caribou!!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3745 le: 17 Octobre 2008 à 14:55:48 »

C'est rigolo pucette, moi aussi je vais dans le 91 ce WE.
Pas pour faire la fête   juste pour voir mes parents
Profites en bien !

Pour les dents j'y comprends rien, dans mon super livre de chevet "j'élève mon enfant" elle dit que les 1eres dents c'est vers 5 mois....

En tous les cas, ici c'est sur que c'est ça...on a (enfin ils ont )tous les symptômes... (pierre a fievre + fesses rouges + selles étranges + bave + mordre + comme un léger rhume mais pas de nez qui coule + gencives glonflées et rouge) Et grognons avec ça !!! Alors qu'ils sont si gentils d'habitude....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3746 le: 17 Octobre 2008 à 14:56:44 »

Ils te font le coup du "je hurle des que tu ne me regardes plus et des que j'ai ton attention je fais des énormes sourires" ? 
Ils font ça à mon mari  
Moi, ils s'arrêtent 2 secondes d'hurler quand je les regarde et reprennent illico... à croire que je leur fais peur  Triste mais du coup, je me dis que c'est pas du cinéma... euh, sauf quand j'ai l'impression que Gabriel a mal à cause de la constipation, que je le prends sur mes genoux devant l'ordi pendant qu'il pleure et qu'il s'arrête net dès que je mets le générique de Bouba  Roulement des yeux Mon mari a trouvé un site avec énormément de génériques de dessins animés et leurs paroles  Souriant
Le Village dans les nuages a eu le même effet que Bouba hier  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3747 le: 17 Octobre 2008 à 14:57:43 »

C'est rigolo pucette, moi aussi je vais dans le 91 ce WE.
Pas pour faire la fête   juste pour voir mes parents
Profites en bien !

Pour les dents j'y comprends rien, dans mon super livre de chevet "j'élève mon enfant" elle dit que les 1eres dents c'est vers 5 mois....

En tous les cas, ici c'est sur que c'est ça...on a (enfin ils ont )tous les symptômes... (pierre a fievre + fesses rouges + selles étranges + bave + mordre + comme un léger rhume mais pas de nez qui coule + gencives glonflées et rouge) Et grognons avec ça !!! Alors qu'ils sont si gentils d'habitude....

Dans "jéléve mon enfant" ils disent qu'ils sont grognons 48h!!!! Croise!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3748 le: 17 Octobre 2008 à 14:58:29 »

Ils font ça à mon mari  
Moi, ils s'arrêtent 2 secondes d'hurler quand je les regarde et reprennent illico... à croire que je leur fais peur  Triste mais du coup, je me dis que c'est pas du cinéma... euh, sauf quand j'ai l'impression que Gabriel a mal à cause de la constipation, que je le prends sur mes genoux devant l'ordi pendant qu'il pleure et qu'il s'arrête net dès que je mets le générique de Bouba  Roulement des yeux Mon mari a trouvé un site avec énormément de génériques de dessins animés et leurs paroles  Souriant
Le Village dans les nuages a eu le même effet que Bouba hier  Clin d'oeil

Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3749 le: 17 Octobre 2008 à 15:00:04 »

Ca y est, je suis à jour sur le fofo!!!
Avec mon mari, ca y est on a un peu discuté, il a un peu de mal!! Alors, il dit qu'il va prendre son mal en patience, qu'il laisse le temps passer et que de toute façon, ce sont ses enfants donc il ne peut pas s'en séparer même si pour le moment ca l'amuse pas. Pa smal hein??
Journalisée

Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: