J'ai fait pommes, carottes et courgettes + petit pot de haricots verts pour l'instant.
Ensuite, je sais pas: poire, banane, épinard (sauf que j'en ai pas et je sais pas en faire de la purée

)
Sinon j'ai acheté des endives, je vais chercher une recette.
Alors hier je suis arrivée trop tard pour la bourse aux vêtements, zhom a été retardé sur la route: monsieur n'avait pas sa ceinture

et voilà comment on balance 90? par les fenêtre!
Et pis hier soir j'avais une réunion, je suis rentrée vers 22h et zom m'annonce que Vianney n'a pas diné (il s'est pas réveillé!) Pauv chou, son dernier bib datait de 16h et bin il a dormi jusque 5h ce matin

Du coup il est tout décalé, il aura donc 5 bib aujourd'hui

Amélie, tu ne racles pas la nouriture qui déborde au fur et à mesure avec la petite cuiller? ou c'est pour la photo que t'as laissé ça comme ça.

chez moi les carottes ça donne ça:

Ce jour là j'avais à peine le temps de donner une cuiller à Cyrielle, que vianney chouinait pour avoir la sienne! cyrielle, ellle, attendait patiemment son tour

Bon mesiversaires Gabriel et nathan
Et au fait 3ème nuit de cycy seule dans une chambre, ben j'était p'éte trop fatiguée mais je ne l'ai pas entendue de la nuit

hier elle a pleuré mais ça ne m'a pas empêché de dormir donc elle a pas du pleurer longtemps; j'espère donc que c'est sur la bonne voie pour retrouver de bonnes et longues nuits