Azerty , courage pour les nuits courtes on a le même chose en ce moment.
La journée a été difficile.
Hier ma chatte a commencé mettre le bas et il fallait que je la surveille en plus les bébés se sont réveiller pendant la nuit et Romain (mon grand) a eu des cauchemardes et donc pleurer la nuit.
Le matin réveil à 7 h et il faillait délivrer le 1er chaton car il a essayé de sortir par les pattes de derrières. J'ai eu peur de n'est pas l'écraser ni casser ses vertèbres en tirant.
En total elle en a eu 2 chaton
Départ à la crèche à 9h mois le quart.
Je reste en mois un quart d'heure pour être sur qu'ils ont comprit ce que je les explique.
11 heures cour de conduite, ensuite je repasse en boulot pour prendre les avantages en nature qu'ils me donnent.
Et en retour à la maison qu'elle surprise je vois mon mari descendre de la voiture et

mon Romain
Je lui dit qu'est-ce qu'il fait là?
En fait il l'a accompagné à l'hôpital parce que Romain est tombé en courant sur un banc avec le visage et donc la directrice a appelé les pompiers et son père aussi et moi biensur(pas entendu). Et donc passage à l'hôpital pour les points de suture.

Pendant que Romain fait sa sieste il fallait surveiller la chatte pour qu'elle nourrisse bien les chaton.

à 17 h rdv chez kiné

Quand les bébés rentrent à la maison à 19h30 plus de force du tout.
Mais ils faut pas que je me couche car il faut tirer le lait du nuit.
Gros bisous à toutes.