15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:07:02
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 707858 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2715 le: 19 Septembre 2008 à 22:37:06 »

Qu'est-ce que j'aimerais que mes petits dorment jusque 10h Roulement des yeux nous on a du mal à les faire attendre jusque 7h pour le premier bib (pis ensuite faut les faire attendre 11h30, pis attendre 15h30 et encore attendre 19h30, vu qu'ils dorment pas des masses et pleurent dès qu'ils sont réveillés plus d'une heure Tire la langue) rien que ce soir finalement on a du leur donner à 19h, sinon ils auraient été trop crevés pour boire.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2716 le: 19 Septembre 2008 à 22:37:33 »

Coucou les muguettes!!
Cuwoss contente de te revoir parmi nous!! Comme tu vois on abie nrpris à pipeletter.... Dis t'as des photos de tes loulous? je rejoins ce que les filles ont dit: malheureusement la solution c'est de le laisser un peu pleurer.... car comme tu dis, si i la des câlins de papa maman à chaque fois qu'il se réveille pourquoi se priver? Ca commence à me fire peur car vous êtes plusieurs dans ce cas, des petits qui faisaient leurs nuits et pouf d'un coup plus de nuits..........bon on verra bien!!
Pucette, je te comprends, comme les filles ont dit, pour nos zhom allaitement maternel allaitemenet maternisé....du pareil au même.Le miens n'a pas compris non plus que g t super déprimée quand j'ai arreté progrssivement car 9 de tension qui ne remontait pas: pour lui cetait ou tu le fais c'est cool ou t'arrête on en parle plus. Sauf que c pas si simple.... Mais je suis du même avis que les copines, même si tu a l'impression qu'il n'entend pas tout parle lui quand même, ça aura le mérite de te soualger un peu.... et puis on est là nous!!!!!!!!!!Et ut peux être fière de toi de tjs les allaiter! Bisou Bisou
Kit kat comment va Tiina? ses petites fesses?Ya quand m^me de grandes chances pour que ses dents commencent à la travailler.... pov tite mère!
Sandrinette aie aie aie le début de journée.....pense fort à toi et à tes tit bouts!
Moi moral pas fort, mon papi chéri est à l'hopital et ce n'est plus qu'une question de jours apparement... je sais qu'il à 90 ans, que c'est dans l'ordre des choses, que à 32 ans j'ai de la chance d'avoir mes 4 grands parents n'empêche que c'est dur.... surtout de penser à mon papa et ma mamaie qui auront tant de peine.......pfffffff c'est la vie.
Allez les mug bises à vous et à vos bout de choux.

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou plein d'ondes +++++++++ pour toi et ta famille
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #2717 le: 19 Septembre 2008 à 22:43:39 »

Qu'est-ce que j'aimerais que mes petits dorment jusque 10h Roulement des yeux nous on a du mal à les faire attendre jusque 7h pour le premier bib (pis ensuite faut les faire attendre 11h30, pis attendre 15h30 et encore attendre 19h30, vu qu'ils dorment pas des masses et pleurent dès qu'ils sont réveillés plus d'une heure Tire la langue) rien que ce soir finalement on a du leur donner à 19h, sinon ils auraient été trop crevés pour boire.

et bien à la maison c'est 10h00 le matin , 14h00 et 19h30 depuis une semaine Huh? avant il y avait 18h00 puis 21h30 et bien ces messieurs dorment et ne se reveillent pas pour le bib de 21h30 Huh? ils restent eveillés de 16h00 heure à laquelle nous partons en poucette chercher Armand à l'école à 20h30  apres les bains ! je les laisse faire , peut être qu'ils se régulent et que 3 bib suffisent Huh? de toute façon ils ne font pas pitié 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2718 le: 19 Septembre 2008 à 22:54:00 »

les miens aussi ont des réserves donc je ne m'inquiétais pas trop
je n'aime pas réveiller les bébés pour manger
mais la pédiatre à tellement insister me disant que répartir les repas sur 4 bib c'était mieux que j'ai commencé à le faire, depuis ils réclament d'eux même, ils ont fini par s'habituer
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2719 le: 19 Septembre 2008 à 22:57:50 »

Les miens aussi ont des réserves Clin d'oeil plus de 6kg quand même et des de ces cuisses Roulement des yeux des vrais jamboneaux   avec quoi vous les assomer le soir pour qu'ils dorment autant Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2720 le: 19 Septembre 2008 à 23:04:10 »

rien
que du lait
depuis peu qqes cuillères de légumes mixés dedans
et même quand ils sautaient le repas du soir ils dormaient autant

je pense qu'entre manger et dormir ils ont choisi ! 
de vraies marmottes, Tiina plus qu'Izaak car elle dort aussi bcp la journée, lui préfère zyeuter tout ce qui se passe et lutte juska tomber de fatigue à force de se frotter les yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 19 Septembre 2008 à 23:42:03 »

Bonsoir

Quelle course tu as faite Azerty !! Emploi du temps de ministre ? Non, d'une maman de 5 enfants  Tire la langue

Je viens de me prendre la tête avec mon mari pour une histoire de lait maternel. Je lui ai rapporté une idée qu'on eu mes parents : venir garder les bébés un week-end où on est de mariage sur Paris au mois de novembre, du vendredi soir au dimanche soir. Je tire toujours mon lait et je compte bien le tirer encore au mois de novembre. Je lui dis "mais je tire mon lait", il me dit "bah oui, t'emportes le tire-lait" (comme si j'y avais pas pensé) et moi de répondre "et puis ?" (j'avais dans l'idée idiote que ça l'émbêterait lui aussi et qu'on trouverait une solution de conservation ensemble... erreur de ma part) et lui "bah, tu jètes ton lait ce week-end là". Ca m'a vraiment blessée qu'il pense ça, qu'il pense mettre à la poubelle ce lait que j'ai du mal à avoir en quantité suffisante. Il m'a dit "t'es pas objective"... Plus tard il m'a dit que je pourrai le conserver dans la glacière ou qu'on trouverait une solution, mais je m'étais déjà fermée à toute discussion à ce sujet.
Je manque d'objectivité, peut-être, mais je croyais avoir enfin trouvé un soutien à mes côtés pour cette histoire de lait et je viens de me rendre compte que finalement, je suis seule dans ma bataille.
Il n'a eu aucun mot d'excuse, pensant véritablement que je ne suis pas objective et qu'il ne fallait pas que je m'emporte pour si peu. Et il n'a même pas voulu admettre qu'il m'avait fait du mal. Moi j'ai mal qu'il ait pu penser jeter du lait. Pour moi, c'est du gaspillage. Pour lui, c'est "ils ne vont pas mourir parce qu'ils n'ont pas de ton lait pendant 2 jours". Oui, c'est vrai, ils ne vont pas en mourir, c'est pas la question. Et je lui ai pris un exemple idiot. On vous donne un rôti mais vous ne pouvez pas le manger de suite... vous pensez de suite à le jeter ? Ou à le conserver pour le manger plus tard ?
Je me sens stupide à ses yeux... mais je sais aussi que j'ai toutes sortes de sentiments négatifs en ce moment comme celui d'être une mauvaise mère. Peut-être ne suis-je réellement pas objective. Je ne sais plus quoi penser, je me sens perdue et j'ai envie de pleurer... et à mon grand regret ce ne sera pas sur son épaule  Pleurs

Je pense que les hommes ont vraiment du mal à nous comprendre. Le mien me dit la même chose et en +"tu les avait asses allaiter comme ça!" Donc baisse de moral. Tu n'es pas trop susceptible, c'est que ils ne peuvent pas comprendre.
Courage . Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 20 Septembre 2008 à 00:51:40 »

Azerty , courage pour les nuits courtes on a le même chose en ce moment.

La journée a été difficile.
Hier ma chatte a commencé mettre le bas et il fallait que je la surveille en plus les bébés se sont réveiller pendant la nuit et Romain (mon grand) a eu des cauchemardes et donc pleurer la nuit.

Le matin réveil à 7 h et il faillait délivrer le 1er chaton car il a essayé de sortir par les pattes de derrières. J'ai eu peur de n'est pas l'écraser ni casser ses vertèbres en tirant.
 En total elle en a eu 2 chaton

Départ à la crèche à 9h mois le quart.
Je reste en mois un quart d'heure pour être sur qu'ils ont comprit ce que je les explique.
11 heures cour de conduite, ensuite je repasse en boulot pour prendre les avantages en nature qu'ils me donnent.
Et en retour à la maison qu'elle surprise je vois mon mari descendre de la voiture et mon Romain
Je lui dit qu'est-ce qu'il fait là?

En fait il l'a accompagné à l'hôpital parce que Romain est tombé en courant sur un banc  avec le visage et donc la directrice a appelé les pompiers et son père aussi et moi biensur(pas entendu). Et donc passage à l'hôpital pour les points de suture. Pleurs

Pendant que Romain fait sa sieste il fallait surveiller la chatte pour qu'elle nourrisse bien les chaton. Roulement des yeux
à 17 h rdv chez kiné

Quand les bébés rentrent à la maison à 19h30 plus de force du tout.
Mais ils faut pas que je me couche car il faut tirer le lait du nuit.

Gros bisous à toutes. Bisou Souriant
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 20 Septembre 2008 à 10:06:42 »

coucou !!
ça fait bien longtemps je sais j'ai du mal a venir !mais je pense svt à vous et j'aime bien avoir de vos nouvelles !!!
jen'ai pas tout lu en detail !! mais les bébés poussent bien apparemment !!
AZERTYet SCNEIDER LES NUITS SONT Difficiles !! ro ça ne va pas durer !!
c quoi ton chat c'est une race particulière ?
j'espère que ton petit ROMAIN ce n'est pas trop grave !!
PUCETTE jcrois vraiment que decidement les hommes ne viennent pas du meme monde !!

AMELIE 3 bibs !!! et bien !!
kitkat ! jespère que cela va rendre des fesses toutes neuves à tiina !!!
natacouette, maxaline sandrinette twinnies cuwoss j'espère que vous allez bizn et vos titis aussi !!
zabou bon courage !!

ici des nouvelles d'agathe et de joseph !!
3 mois et 3 semaines !!
à la visite des 3 mois jo pesait 6 kilos et 60 cm
agathe 5,100 et 57 cm
ils sont craquants ! j'adore quand jo eclate de rire !! agathe est plus discrète !
ils dorment super bien !! couchés vers 20h45 21h et reveils vers 8het 9h en moyenne !!
ils prennent 4 bibs de 210 g nature !!
j'ai le prochain rv le 29 septpour leurs 4 mois !!
gros bisous
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2724 le: 20 Septembre 2008 à 10:46:27 »

Bonne journée et bon week end Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 20 Septembre 2008 à 10:50:43 »

COUCOU les filles!!

merci merci merci de vos précieux conseils. Cette nuit on a mis un lit parapluie dasn notre chambre pour raphaelle et on a laiissé solal dans sa chambre et on s'est promis de ne pas les predre avec nous si jamais ils se réveillaient, et bien ça a marché!!
solal s'est réveillé à 1h15, je suis allée le voir une première fois, il a pleuré fort pendant 20minutes, je suis retournée le voir, lui ai parlé, caressé la tête et suis retournée me coucher, il s'est calmé presqu'instanttanément et s'est rendormi jusqu'à 8h30ce matin. raphaelle a fait mine de se reveillé  vers 4h30, elle a chouiné un peu mais s'est rendormie jusqu''à 8 h. Donc on va faire ça pendant quelque temps, le temps qu'ils comprennent que ça ne sert à rien de se reveiller la nuit, qu'on ne les prendra pas!!

bisous à toutes, bon weekend!!!!! et merci encore, comme quoi ce fofo est vraiment une aide précieuse!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 20 Septembre 2008 à 11:59:48 »

solal à gauche et raphaelle à droite

raphaelle et moi

nos 3 amours
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2727 le: 20 Septembre 2008 à 12:50:35 »

ils sont mimi tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 20 Septembre 2008 à 13:08:48 »

:merci!!
Journalisée

LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 20 Septembre 2008 à 13:18:06 »

cuwoss !! sont beaux tes bibous !! et le trio attendrissant !!

coucou surfgirl !!
doivent avoir bien grandi tes loulous
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: