Coucou !
Leonette, contente de te relire ! Viens vite nous raconter

Twinnies : pour les yeux qui coulent jaune, tu peux essayer de nettoyer avec une infusion de camomille

Pour les mamans de bb RGO : ici aussi Merlin en souffre

Mon loulou de deux ans est aussi passé par là; il régurgitait tant et plus et hurlait de douleur environ une heure après la tétée. Merlin a exactement la même chose, du coup même traitement : Motilium et Gaviscon. Mais ça fait presque 3 semaines qu'il est sous traitement et je vois pas d'amélioration notoire...

et le gros pb c'est que le gaviscon constipe, et ça le fait souffrir aussi !! Du coup faut choisir : le laisser souffrir de son reflux ou de le voir se tortiller de douleur et prouter sans arrêt parce qu'il est constipé

pfffff
Du coup, j'ai pas besoin de vous décrire mes nuits...

j'ai eu 39,6° de tempé tout le week-end, une méga lymphangite (c une inflammation des canaux lactifères, aux deux nénés en plus, j'ai été gatée...

) j'étais complètement KO, j'avais l'impression de bouillir la nuit et en même temps d'ébouillanter mes bébés

BREF, pas fachée d'avoir retrouvé une temp normale et de ne plus avoir aussi mal aux seins... je sais que c'est un signal d'alarme pour "plus de repos" mais plus facile à dire qu'à faire, hein

bon, faut absolument que je prenne un rdv chez l'ostéo pour Merlin et que je rappelle le pédiatre pour voir ce qu'on fait.
demain, on va pour la première fois à la pmi, je serais contente de savoir s'ils ont grossi mes loulous, ils ont plus été pesés depuis 2 semaines
Bisous les mugs