02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:19:54
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 696843 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #705 le: 15 Juin 2008 à 15:54:59 »

oui nous aussi on a fait ça les premiers temps mais on a arrêté (pas toujours le temps de tout noté et la nuit.... Roulement des yeux) et de toutes façons y'avait que moi qui notais
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #706 le: 15 Juin 2008 à 19:10:49 »

elle parlait des yeux non où c'est moi  qui ai mal lu Huh?

J'ai compris comme toi KitKat, je crois bien qu'elle parlait des yeux.

oui vous aviez bien compris les filles c'est moi qui ai fumé la moquette
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 15 Juin 2008 à 22:31:28 »

vi vi vi ... va p'tête falloir arrêter, jolie surfeuse, hum Huh?? pov' moquette ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #708 le: 16 Juin 2008 à 09:00:58 »

Salut les muguette !
J'espere que votre WE fut bon et que vous avez eu des "bras" pour vous aider un peu.
Nous on est allés passé le WE chez mes parents ! ça fait franchement du bien de pouvoir souffler un peu ! (nnon je suis pas une mere indigne !)
Sinon RAS, ils mangent toujours autant (aujourd'hui pesée à la PMI...à mon avis ils ont encore grossis) peuvent passer 4 ou 5h sans manger...mais toujours le jour...GGGGGRRRRR
Bon, je profite du calme relatif pour m'occuper un peu de moi..quoi que ce sont toujours dans ces moments là qu'ils me réclament (quand je me lave les cheveux, m'epile, telephone....)
Bon courage à toutes !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 16 Juin 2008 à 09:17:43 »

Alors les bbs ont les yeux collés par du caca d'oeil jaune, le nez un peu pris( mais ca n'empeche aucun des BB de gloutonner) et ils eternuent de temps en temps, mais ils sont toujours aussi gentils, pas de pleurs (sauf pour réclamer manger et sucette) et pas de temperature Qu'en pensez vous :
Filer aux urgences (précaunisation du papounet trop trop inquiet)
Teléphoner au médecin
telephoner à la maternité (ce que je vais faire pour rassurer le papounet)
attendre mardi (en mêre indigne que je suis      )

Mon pédiatre est un ami de la famille et jules avait l'oeil droit qui coulait, il m'a dit d'acheter du collyre "Tobrex" et de lui mettre dans l'oeil, une goutte trois fois par jour. C'est parti aussi vite que c'est arrivé...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 16 Juin 2008 à 10:12:45 »

Bonjour les filles!!!!

Quoi de neuf???  Moi, le week-end s'est bien passé, sauf que j'ai dû appeler le médecin samedi matin car Matthias a un reflux! Donc il est sous Motilium et pour le moment ça a l'air de se calmer. Le pauvre, il faisait mal au coeur!
A partir de ce soir, changement de tactique: dernière têtée: allongés dans mon lit! J'en ai marre de veiller jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous els deux! Donc, je vais les endormir dans mon lit, attendre une petite heure et les mettre dans le leur!
Depuis ce matin, j'essaye de joindre mon ostéo pour prendre rdv pour les bébés mais je n'arrive pas à le  joindre. Comme Matthias a un reflux et qu'ils sont capables de pleurer pendant des heures, je me dis que ça ne leur fera pas de mal!
Les nuits ne sont pas si terribles que ça, c'est plutôt les soirées qui sont dures dures!!!

Et vous, comment allez-vous?

Je ne sais plus qui m'avait posé la question mais mon stérilet c'est le Miréna.

Bisou à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 16 Juin 2008 à 10:28:53 »

vi vi vi ... va p'tête falloir arrêter, jolie surfeuse, hum Huh?? pov' moquette ...

Clin d'oeil

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 16 Juin 2008 à 10:45:22 »

coucou les filles!
Maxaline comment t'as su pour le reflux de ton loulou,? il régurgitais? moi j'en soupçonne un chez les deux mais pas de régurgitations.... par contre, se tordent de douleur après la tétée, on parfois des rots qui font mal (elles grimacent et pleurent) ne supportent pas la position allongée....bref, je vois le pédiatre à 12h30 pour des pb de peau de Rachel et je vé lui poser la question. Je crois que je vé les amener chez un osthéo aussi.....pour leur pb de sommeil.
Pour nous aissi c plus les soirées que les nuits ki sont difficiles!! j arrive à dormir h d affilée et parfois je peux me recoucher pour 1 ou 2 heures, comme hier matin. ca fé du bien....
bISES À TOUTES
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 16 Juin 2008 à 11:19:46 »

natacouette : tu nous tiens au courant quand tu reviens de chez le pédiatre Clin d'oeil
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 16 Juin 2008 à 11:35:13 »

Natacouette, Matthias régurgitait beaucoup, voire même plusieurs heures après la têtée et il avait beau dormir, dès qu'on l'allongeait il hurlait. Je suis contente le motilium a l'air de bien fonctionnait, son reflux devait être léger.
On attend de tes news.
 Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 16 Juin 2008 à 11:39:30 »

je vous tiens au courant.
Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #716 le: 16 Juin 2008 à 12:07:29 »

Natacouette, attention, il peut y avoir RGO sans trop de régurgitations. Le plus difficile à diagnostiquer d'après ce que je sais... Ne pas supporter la position couchée est effectivement un des symptômes.
Sinon, problèmes de digestion peut etre... Tiens nous au courant.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 16 Juin 2008 à 13:19:34 »

un ti bisou les filles !! g pas bcp de tps mais je pense à vous !! g eu du monde et des que je peux je tente une sieste car les nuits sont difficiles !!
joseph tete et agathe dort !  dc je profites pour vous coucouter !!
a bientot !!
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 16 Juin 2008 à 14:10:37 »

Coucou !

Leonette, contente de te relire ! Viens vite nous raconter Clin d'oeil

Twinnies : pour les yeux qui coulent jaune, tu peux essayer de nettoyer avec une infusion de camomille Sourire

Pour les mamans de bb RGO : ici aussi Merlin en souffre  Triste
Mon loulou de deux ans est aussi passé par là; il régurgitait tant et plus et hurlait de douleur environ une heure après la tétée. Merlin a exactement la même chose, du coup même traitement : Motilium et Gaviscon. Mais ça fait presque 3 semaines qu'il est sous traitement et je vois pas d'amélioration notoire...  Pleurs et le gros pb c'est que le gaviscon constipe, et ça le fait souffrir aussi !! Du coup faut choisir : le laisser souffrir de son reflux ou de le voir se tortiller de douleur et prouter sans arrêt parce qu'il est constipé  Triste pfffff
Du coup, j'ai pas besoin de vous décrire mes nuits...  Roulement des yeux
j'ai eu 39,6° de tempé tout le week-end, une méga lymphangite (c une inflammation des canaux lactifères, aux deux nénés en plus, j'ai été gatée...  Roulement des yeux  ) j'étais complètement KO, j'avais l'impression de bouillir la nuit et en même temps d'ébouillanter mes bébés  Tire la langue
BREF, pas fachée d'avoir retrouvé une temp normale et de ne plus avoir aussi mal aux seins... je sais que c'est un signal d'alarme pour "plus de repos" mais plus facile à dire qu'à faire, hein Clin d'oeil

bon, faut absolument que je prenne un rdv chez l'ostéo pour Merlin et que je rappelle le pédiatre pour voir ce qu'on fait.

demain, on va pour la première fois à la pmi, je serais contente de savoir s'ils ont grossi mes loulous, ils ont plus été pesés depuis 2 semaines Clin d'oeil

Bisous les mugs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 16 Juin 2008 à 15:14:50 »

Bon j'ai eu mon ostéo au téléphone: rdv le 6 août, bon, ça fait un peu loin (il est super réputé, notamment pour les bébés), mais au moins le rdv est pris! En plus c'est un mercredi, donc plus facile pour moi car je n'ai pas la grande à aller chercher à l'école!
Natacouette, alors ton rdv?
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: