Hello !
enfin le soleil est revenu !!
j'ai cru virer folle la semainedernière... ma grande n'est pas allée à l'école (malade... angine et gastro ) donc me suis retrouvée avec les 4 toute seule, juste la semaine où mon homme reprenait le travail... yepeeeee
en plus faisait dégueu, on pouvait pas mettre un pied dehors... vendredi il a plus non stop toute la journée
bref, je suis pas fachée que ma puce soit guérie et retournée à l'école, et que mon asticot de deuzans puisse de nouveau jouer un peu dehors la journée
Niveau nuits ici, les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... cette nuit, les loulous ont tété vers minuit pour Merlin, 1h pour Cerise, puis tous les deux vers 4h30. Et je me suis levée à 7h pour prendre une douche et préparer la grande pour l'école; le timing est bon
Par contre, ici aussi c'est difficile avec les aînés. Ma fille fait des crises de colère sans arrêt pour rien du tout, son frère l'imite (en plus il est en plein dans la période un peu charnière des deux ans... je me roule par terre quand j'ai pas ce que je veux, etc...
) et ils se disputent en continu; en plus ils n'écoutent absolument pas ce que je leur dis... la semaine dernière, la grande était malade donc je lui demandais de pas aller faire des calins aux bébés, et qu'est ce que mon fils va faire..
il va fourrer une cuillère en plastique (que lui et sa soeur ont allègrement mis en bouche avant) dans la bouche de cerise, pour faire "comme si" il lui donnais à manger
j'étais furax ! puis ma fille qui va tousser juste au dessus du parc sans mettre sa main devant la bouche... GRRRRRR
Enfin là ça va mieux, ouf
Merlin et Cerise sont réveillés, je me demande si on est pas en plein dans le fameuc "pic de croissance" des 3 semaines, ils arrêtent pas de téter
Et niveau poids je sais pas où ils en sont, la semaine dernière ils avaient chacun pris environ 250g, cette fois je me demande...
Gros bisous à toutes