Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
✿~Surfgirl~✿:
c'est ça qui fait la beauté du métissage ;)
en tout cas ils sont magnifiques, tu as bien travaillé ;)
cheops:
Voici des photos de mes petits anges qui auront 1 mois demain !!
cheops:
Cette nuit on a enfin pu dormir un peu.
Hier soir à 21h (heure à laquelle ils commencent à pleurer) on es a mis dans le bain un long moment, puis tétée puis ils se sont endormis rapidement vers 22h. Là on essaie avec la plus grande délicatesse de les mettre au lit...... 5 min de silence.... on y croit, on se couche et...... raté, c'est reparti en coeur et en fanfare !
On s'est pas pris la tête, les 2 dans le lit et hop, on dort. Ils ont fini toute la nuit dans le lit avec nous car la moindre tentative de les coucher s'est soldée par un échec. Ils ont tété toutes les 2h.
Je pense que j'ai réussi à dormir 4-5h par petits morceaux et du coup je me sens beaucoup mieux !
Sinon, hier c'était notre première sortie. On est allé se balader 1h avec la poussette. Ils sont encore un peu petits et un peu tassés dans les coques mais la sortie a fait du bien à tout le monde !
Cet AM il pleut, donc je pense qu'on va opter pour un bon dvd avec les bébés sur nous`....... mmmh, ça va être super !!!
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
ils sont très beaux tes loulous,
ça pousse à une rapidité... :D :D :D
Maxaline:
Quand je vous disais que ça n'allait pas durer!!!!
Nuit exécrable! Olivia se réveille la nuit (je me doutais qu'elle ne pouvait pas faire ses nuits si petite!), elle s'est réveillée 2 fois, ça va encore, mais Matthias se réveille et malgré la têtée n'arrive plus à se rendormir!!! Du coup, à chaque fois, après la têtée on passe plus d'une heure avant de pouvoir le remettre dans son lit!!!
Nous aussi Cheops, hier, première sortie avec les loulous!!! On est allé chez ma soeur, c'est vrai qu'ils font tassés dans les coques mais bon, ils vont bientôt grandir et ça ira mieux!
Là, je suis naze et en plus, j'ai une collègue qui passe cet après-midi, pfffff la flemme!!!!
Ils sont trop beaux vos bouts de choux les filles!!!!
Allez, bonne journée à toutes!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente