Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (13/3005) > >>

KitKat:
Coucou les filles!!!
Je vous retrouve enfin!!! Je m'étais perdue dans les méandres du forum...
Grosse déprime pour moi mais j'essai de remonter la pente...

Il semblerait que dans l'ensemble les petites filles soient plus facile sà vivre que les petits gars.
Chez moi Tiina dors comme un ange mange comme une petite gloutonne, mais le sein dur dur donc mon lait au bib' qu'elle engloutie, prend beaucoup de poids (mais tjs pas pesée, pas ressenti le besoin car née à + de 3kg mange bien et grassouillette comme un vrai petit boudha!!!) alors qu'Izaak la nuit me fait suer comme si j'avais des quadruplés (au tout début jamais plus de 15 min sans ses hurlements nuits et jours, puis toutes les heures maintenant 2 à 3 heures de paix d'affilée la journée et pour la 1ère fois la nuit dernière), il mange peu, est tout frêle par rapport à sa soeur, pleur beaucoup, réclame les bras en permanence et me prend pour une tétine vivante, scotché à mon sein H24. Mais son père a réussi (non sans peine) à lui faire accepter la tutute puis le bib' qu'il prend encore très rarement...

Aller la délivrance est proche, bientôt je pourrait allez aux chiottes sans speeder !!!  ;D ;D ;D

KitKat:
sinon ils dorment tête-bêche dans le même lit et dans notre chambre par manque de place mais aussi parceque c'est plus pratique ave Izaak qui pleure sans arrêt je voyais mal faire des allers-retours toute la nuit et/ou imposer cette double nuisance sonore à leur grande soeur...

D'ailleurs à la maternité Aalycia a déclaré "j'aime bien Izaak mais pas Tiina elle est moche elle à un gros nez!!!" alors que tout le monde n'arrête pas de dire qu'elle lui ressemble tellement qu'on aurait dit son clône...

KitKat:
Une petite photo de mes trésors..

✿~Surfgirl~✿:
félicitation kitkat, ils sont mimi tout pleins, ils se ressemble mais alors pas du tout, c'est énorme ;D ;D
mais dis moi ta fille à les yeux clairs?

KitKat:
oui elle a les yeux bleu comme son grand père paternel, mais bon parrait-il que ça peut encore changer...
le métissage a vraiment opéré de façon bizarre, Izaak est plutôt typé indien des antilles je ne sais pas du tout de qui il tient ça) alors que Tiina fait plutôt "européènne" pour le moment, mais ses cheveux commencent à boucler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente