Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (11/3005) > >>

cala:
NATACOUETTE ça a l'air supe.r les soft cup mais tu sais où t'en procurer (à part par ADJ+)?
Sinon, nous on utilisait un capuchon de biberon pour faire "tasse" .Le biberon, on l'introduisait vers 6-7 semaines en cas d'absence...pour être sûr de ne pas courir de risque de confusion sein-tétine.

cheops:
bien sur Winnie tu es la bienvenue !!! Tu ne devrais même pas demander  :-X ;) :D

Alors comment ça se passe pour toi ?

winnie:
Merci pour ton accueil Cheops !!

Alors moi mes bébés sont super gentils  :P
Les nuits c'est pas encore tout à fait ca.
J'allaite Paul, Esteban est au sein 1 ou 2 fois par jour (il préfère le bib le coquin).
A 6 semaines, Esteban pèse 5,3 kilos et Paul 3,8 kilos. 1,4 kilos d'écart  :o

Depuis peu, j'ai le droit à des petits sourirs, c'est adorable.

Mon ainée me pose quelques soucis. Elle dit qu'elle n'aime pas Paul, que ce n'est plus son frère. Enfin, elle n'est pas obligée après tout du moment qu'ele ne lui fait pas de mal.

Et vous qui avez des ainés, comment réagissent-ils ?

kittycatt:
Moi je pose jamais la question, je m'incruste partout !

J'estime que nous sommes toutes une communauté dans ce forum, et que tous les conseils, expériences sont bons à prendre  ;D ;D

Winnie > Ta fille n'aime pas Paul ?? Bah pourquoi ?
Comment elle peut aimer l'un et pas l'autre...il a quoi de spécial ? A part sa blondeur  ;D
Peut être le fait que tu l'allaites entièrement ?

winnie:
Ben oui Kitty, on dirait qu'on se retrouve partout  ;D

Je ne sais pas pourquoi elle ne l'aime pas. On se demande si c'est pas parce que depuis le début, ondit qu'Esteban ressemble beaucoup à sa soeur. ???
Ou alors c'est peut etre parce que Paul est toujours scotché à mon néné ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente