Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (10/3005) > >>

kittycatt:
De rien ;)

Je n'ai jamais pensé à les écraser moi, par contre mon homme ouais !
Quand je donne allongée, c'est déjà arrivée que je me réveille, ma fille endormie, 1h30 de tétée, tu m'étonnes qu'elle se soit endormie ;D

Soft cup, rien à dire, je n'en sais rien.

Maxaline:
Natacouette, si tu loues un tire-lait, pense à te le faire prescrire par ton doc, c'est remboursé!
Encore une très bonne nuit pour mes loulous, mais je trouve qu'Olivia dort vraiment trop. Là, en deux jours, elle n'a pris que 20g, je vais donc la réveiller un peu plus souvent la journée car Matthias a, lui, pris 50g. Olivia saute des têtées par rapport à Matthias, la journée elle peut rester 5 ou 6h sans réclamer si je ne la réveille pas, et la nuit, elle ne réclame pas non plus. Cette nuit, elle a dormi de 00h à 9h non stop!!! De plus, ses têtées sont moins efficaces que celles de Matthias, elle s'endort très vite. Donc, je vais surveiller ça d'un peu plus près.

Soft cup, je connais pas! Je tire mon lait pour que mon mari puisse avoir quelques réserves si je dois m'absenter pour une raison ou pour une autre.

Moi, ils dorment tous les deux dans leur chambre, chacun dans un lit. Je suis incapable de les faire dormir dans ma chambre, dès le moindre couinement, je me réveille et donc, je les réveille. Ils doivent sentir mon anxiété.

Bon, je vais aller faire manger mon loulou!
Bonne journée à toutes!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Maxaline le 15 Mai 2008 à 20:02:37

Coucou Surfgirl!!!
L'est toute fière notre marraine hein??!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


oui et je trouve ça très émouvant ;)

Citation de: Maxaline le 15 Mai 2008 à 20:02:37

J'ai suivi vos pitreries sur le post des muguettes!!! c'était trop rigolo mais vous avez réussi les 600p!!! bravo!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


je me suis bien marré ;D ;D ;D ;D mais on a eu du mal ;D

Azerty:
Natacouette, mes 3 enfants ont tous dormi dans notre chambre jusqu'à 2 ans environ et sans souci.
Par contre endormissement dans leur lit, tout seul!
Il m'est aussi arrivé de m'endormir avec un bébé au sein, ils sont toujours vivants ;) par contre si je me réveillais, j'allais le remettre dans son lit, aucun n'est resté une nuit entière (sauf plus tard si malade)

Là ce sera pareil puisque de toute façon y'a pas d'autre chambre et moi ça me rassure de les avoir à portée la nuit.
Aprés chacun fait selon son feeling....y'a pas de bonne façon de faire.

winnie:
Coucou les filles !

Est-ce que je peux venir sur votre fil ?
Mes bébés sont nés le 29 mars, alors je suis presque une muguette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente