Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (63/3005) > >>

Ninie95:
Bonsoir les muguettes,

Ravie que tout aille bien dans l'ensemble pour vous toutes! En tout cas, vraiment je tire mon chapeau à ttes celles qui allaitent! Bravo les filles!

Moi aussi Twinnies dès qu'une ou deux personnes se proposent pour le bib, c un oui sans hésitations!  :o Non pas que je me débarrasse de mes bb mais je peux m'occuper de ma puce. Et pour le "calage" de tétine, j'essaye de mettre un doudou devant(kan la tete est sur le coté)

Concernant les "délires" pour ma fille on étaient partis un we chez mes bp (elle avait 3sem) et je me suis levée en pleine nuit et je cherchais ma fille (juste dans la chbre ou on dormait!) en criant mais elle est ou, je l'avais mise dans le lit, tu l'as écrasé.... et en fait, elle dormait paisiblement dans sa nacelle  ::) ::) ::) En y repensant je suis morte de rire!

Concernant les ralc, je suis un peu com vous RAS LE BOL! J'ignore les gens quand je les entend me poser des questions, ou je répond sèchement et sans sourire (pourtant c pas mon genre), j'avance quand les gens s'approche, heureusement, on NE TOUCHE PAS, encore heureuse! Après, il y a des gens qui sont supers sympas (c rare!) et donc là on veut bien répondre gentillement! Mais pourquoi les jumeaux sont ils des betes de foire? Pareil, on vous a jamais fait: "oh bah super, au moins vous touchez les alloc"  :o >:( j'egorge ou je saute au coup!  >:( >:( >:( g aussi eu le droit à "filles ou garçons?" - "2 garçons" - "oh dommage!"  :o :o :o :o depuis kan avoir des garçons est une déception! Enfin vais pas épiloguer y a un fil à ce sujet!

Pour la balancelle, g pas ça mais on a testé chez mon bf et ma bs et Lenny a adoré! Mais on a déjà un transat vibrant et pas 150 m2 habitable!

Bonne et longue nuit à vous les muguettes!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

christellefred:
lylam95 tu verras a force tu t y habitue qu on te regarde comme un animal
Moi hier j ai ete acoste mais  la derniere personne c est etait une maman qui venait d apprendre qu elle attendait des jumeaux

Maxaline:
Bon, comme j'avais prévu: nuit de folie!!! Passons!

Les filles vous m'avez fait rire aux larmes avec vos histoires de "je cherche mon bébé"!!! Stef j'hallucine, tu as fait tomber ton mari du lit??!!!
Dans le genre, y a deux nuits, mon homme va chercher la puce qui pleurait dans son lit pendant la nuit pour la ramener avec nous, il veut pour la poser entre nous et me dit: "oh y en a déjà un"!!!! Matthias dormait dans notre lit depuis son dernier réveil! mon mari ne se souvenait plus!

La balancelle, moi, je l'avais mise sur la liste de naissance, mais j'avoue que pour le moment je m'en sers peu, je trouve qu'elle se balance super vite (et pourtant il y a 5 vitesses différentes), j'ai peur que les bébés fassent un looping! ;D

Allez, bisous à toutes et bonne journée! je file chez le kiné!

KitKat:
moral au 36ème dessous depuis 2 jrs et vous lire  m'a arraché un sourrire!!! merci les filles !!  :-* :-* :-*

Ninie95:
Kitkat, j'espère que le moral va vite remonter! C'est sur que la fatigue + ce temps de m**de qu'il fait chez nous ça n'encourage pas!
Si tu as envie de faire une virée, de parler, de t'aérer n'hésites pas à venir me rendre une petite visite si le coeur t'en dit!

Tiens un dernier p'tit délire mais là c celui de zhom! L'été dernier en vacances, nous apprenions que 2 p'tits amours ct nichés dans mon bidon la sf rencontrée aux urgences avait dit "surtout pas d'émotion fortes"! Le soir, je me couche et zhom me rejoint peu de temps après. D'un seul coup il se met assis dans le lit, se lève d'un bond, défonce la porte de la chambre (du mobil home  :-\) traverse tout le m-h avec draps, couverture... en hurlant "non, non, non", va dans la chambre de ma puce, la réveille en la prenant dans les bras et là il se réveille  ??? :o moi gt en pleure car je croyais qu'il avait entendu klk'un rentrer dans le m-h et était en train de m'enlever la puce  ??? (euh oui meme en me réveillant d'un coup j'arrive à me faire un film d'enlèvement  ::)) bref, du coup meme la puce ne voulait pas redormir et on a tous fini ensemble dans le salon!

Ah ces zhoms! Heureusement, pas d'émotions fortes!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente