Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (62/3005) > >>

kittycatt:
Moi une fois je balançais depuis je ne sais pas combien de temps, puis je me dis "bon tu vas arrêter elle a du s'endormir, j'entends rien"

Je regarde, transat vide, Miss Fanny était.....dans mes bras  ;D ;D ;D

Fatiguée ?? :-[

winnie:
Citation de: kittycatt le 29 Mai 2008 à 22:40:16

Moi une fois je balançais depuis je ne sais pas combien de temps, puis je me dis "bon tu vas arrêter elle a du s'endormir, j'entends rien"

Je regarde, transat vide, Miss Fanny était.....dans mes bras  ;D ;D ;D

Fatiguée ?? :-[

MRD  ;D ;D ;D ;D

Moi des fois la nuit je ne sais pas où j'ai mis mes bébés, je les cherche. Pourtant mon appart ne fait que 60 m²

kittycatt:
Ah oui ça aussi ça m'arrive !!! Des fois on se dit "elles sont dans leur lit ??"

Oui parce que des fois elles sont avec nous  :-\ :-\

Stef!!!!:
je me suis fait une frayeur comme ca au début, quand elles dormaient dans notre chambre, des fois y'en avais au moins une qui après le bib dormait dans notre lit! et un coup je me réveille en sursaut je soulève la couette pas de bébé, j'ai poussé mon mar (qui est tombé, le pauvre il dormait) pour voir si il l'avait pas écrasé, c'te frayeur, en fait les 2 étaient dans leurs lit et dormait, heureusement le boum de papa par terre les a pas réveillée ;D

winnie:
Ah les jumeaux !!!

Au début, je paniquais vraiment ! Je faisais toutes les pièces de la maison (enfin les 3  :P) en disant "il est ou Paul il est ou ???". Je me suis meme surprise à regarder sous le lit pour voir qi il n'était pas tombé  ::)
Maintenant, quand ca m'arrive j'essaie de reprendre mes esprits  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente