Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (59/3005) > >>

bidounette:
Moi aussi j'ai un peu du mal avec mes loulous.
Timéo prend bien le sein mais comme toi Natacouette il reste des heures a tétouiller donc j'abrège un peu la tété et fini en lui donnant un petit bib de mon lait histoire de bien le caler ;D!
Pour Nolan c'est plus compliquer il ne veut pas prendre le sein il s'endort dès qu'il touche mon téton, un somnifère :), alors je tire mon lait et lui donne. J'ai passer ma semaine à la mater a essayé de lui donner   le sein mais rien ni fait il se fatigue trop vite et c'est vrai qu'à la longue c'est fatiguant pour la maman!! :P :P
Je culpabilise moins de donner le bib car je me dis que ça reste mon lait que je leur donne alors que se soit au sein ou au bib ça leur fait autant de bien :D :D!!
Et c'est vrai que pour la nuit ça permet de dormir un peu plus et une maman bien reposer et pas stresser les bibounes ils adorent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

✿~Surfgirl~✿:
annabelle a accouché ;) :D :D :D :D

maelle29:
Coucou les muguettes !
Moi en tant qu'avrilette, j'ai peu de RALC, et même pas assez je trouve !! c'est très rare qu'on me dise quoi que ce soit quand je promène les bébés, j'aimerais qu'on s'extasie plus que çà quand même !! ;D

Meuh:
hello

pour la tétine, je la cale avec une débarbouillette, c'est une sorte de gant de toilette mais ouvert.
C'est un morceau de tissus éponge qui fait dans les 15cm de coté.
Du coup, s'ils ont un rejet , ils arrivent à l'enlever, s'ils se mettent la débarbouillette sur la tête par accident, ils peuvent se l'enlever facilement, si la tétine glisse, elle est coincé donc ils arrivent à la récupérer.
J'ai essayé de la coincer avec des doudous, mais je n'ai pas trouvé LE doudou idéal ;)

Chéops :cool pour les dodos!!! mes fils n'ont pas l'air de se reveiller mutuellement, car parfois l'un hurle et l'autre à 5cm dort profondement  ::)
Ici, pas de bruits de canards, mais l'un des 2 fait le bruit d'une vieille 2CV qui essaie de démarrer un matin d'hiver  ;D ;D ;D Il fait ce bruit quand il est fatigué et n'arrive pas à dormir ou quand il dort , a faim mais n'arrive pas à se réveiller  ;D

Pour les RALC, nous n'en avons pas ici, quand nous sommes juste avec les jumeaux, par contre, dimanche, nous sommes sortis avec leur frére de 3 ans et leur soeur de 20mois, donc là on en a entendu quelques unes, on nous regardait avec des yeux ronds , et ils se retournaient sur nous. Très agréable!!! ::)
C'est vrai qu'ici, les familles de 4 sont très très rares chez les pures laines, ce sont surtout les français qui ont "autant" d'enfants ou d'autres immigrants.

zabou:
bonjour les mugs  ;)

dsl si je ne viens pas trop mais depuis ma sortie de la mater samedi dernier, suis plutôt seule à m'occuper de mes chéries, en effet mon chéri étant gérant, a beaucoup de boulot en ce moment donc suis seule de 6h30 à 19h30  :'( et les nuits sont dures , bib à 23h/minuit puis à 3h/4h
de plus comme le temps est à la pluie depuis notre retour, j'ai pas vraiment le moral  :-\
demain je vais voir mon toubib, histoire qu'il me donne qqch pour surmonter un peu tout ça
sinon mes chéries sont super mimis, elles dorment bien la journée mais étant seule, il me faut 1 heure voir plus pour bib + change
je tire mon chapeau à celles qui allaitent  :D :-* :-*
vivement que le beau temps revienne, ça m'aidera pour le moral
sinon côté kg, j'ai bien dégonflé, vu que je ne mange pas trop  ;)
bises, à +
isa     

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente