Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 28 Mai 2008 à 17:44:35
Heu quelqu'un a un truc pour faire tenir la sucette....
Je suis preneuse aussi. J'ai bien pensé à rendre ma fille la plus autonome possible le plus tôt possible, mais rien à faire pour le moment, elle n'y arrive pas toute seule... ;D
Max, adorables tes loulous ! :-*
Stef!!!!:
un bout de scotch???? ;D ;D ;D ;D
oki je sors!!!!
Vanessa77:
J'avais pensé à un élastique qui passerait derrière la tête... ;D
caribou:
collée sur l'epaule du pyjama ;D ;D ;D
cheops:
bonjour les muguettes et les muguets !!
enfin une nuit correcte !!! Qu'est ce qu'on se sent mieux après un peu de sommeil !
Les 2 monstres se sont endormis (après une soirée en fanfare bien sûr :-\ :-\) à minuit puis Raphaël a tété à 3h puis 6h et Paul juste une tétée à 5h puis à 10 h !!! Je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour voir si tout allait bien ::) car j'en revenait pas. On les a séparé de lit et on a mis paul dans une chambre à côté car j'avais l'impression qu'il se faisait réveiller par son frère..... et ben bingo, il dort super bien comme ça. Hier, il a fait une sieste de 4h30 dans sa chambre !!
Par contre moins drôle, j'ai été réveillée par la femme de ménage à 8h :-\ :-\ :-\ :-\ alors que j'aurais pus dormir jusqu'à 9h30....
Natacouette, ne baisse pas les bras et ait confiance en toi. Tu as du bon lait et en quantité suffisante. Es tu allé sur le site allaitement-jumeaux.com ? Tout est super bien expliqué et tu verras qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. As tu essayé d'aller de balader avec tes bébés 1h ? Ca fait du bien et ça stimule la production de lait. Pour la durée des tétées, c'est variable aussi pour moi. Dans la journée ça dure environ 30 min, puis le soir c'est pleins de petites tétées de 5 à 10 min et la nuit c'est 20 min où ils prennent bien et déglutissent non stop. Allez courage !!
Twinnies, pas d'idée pour la tétine, moi ils la refusent toujours aussi catégoriquement.
Pour les RALC quand on sort, c'est hallucinant !!! On peut pas faire 2 pas sans se faire arrêter ! Maintenant, dès que je croise quelqu'un je regarde à l'opposé et si j'entends une remarque, je fais comme si je n'avais rien entendu. Franchement c'est saoulant !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente