Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!
Ninie95:
Coucou les muguettes!
Toutes mes félicitations a celles qui ont déjà leurs beaux brins de muguet mais aussi à celles qui ont les ont encore dans leur bibou!
Alors à l'origine je suis une marsienne, mais le fil étant désert à mon arrivée sur le fofo (le 29/02), je suis venue m'inscruster chez les avrilettes (ou g été + que bien reçue, merci encore les filles :-*) et maintenant comme je vois que c désert chez nous et que les copines sont venues pipletter avec vous, si ça ne vous gene pas je vais en faire autant! ;D ;D ;D
J'espère que pour vous toutes tout va bien et que vos loulous se portent comme des charmes!
Et twinnies, qlq'un à des news? il me semble kel devait etre déclenchée le 14/05?
Bonne journée les filles et à plus tard!
winnie:
Contente de te retrouver là Lylam ;) ;) ;)
BEn encore heureux qu'on t'aie bien accueilli sur le fil des avrilettes quand même ! On est polies ;D
Marthe, pas drôle je peux pas faire de sieste avec Emma ici ;) ;)
Et le pire c'est que je me suis quand même réveillée en catastrophe car rdv au garage, même pas pu faire de grasse mat' ;D
Vanessa, je compatis... Il faut réessayer, peut etre en jamvier non ?? Sinon, ca donne quoi coté ass mat ?
Ninie95:
Merci Winnie de m'acceuillir une nouvelle fois! :-* Moi non plus, enfin si g entendu le reveil mais je l'ai éteind, donc je me suis réveillée à l'heure ou je lève ma fille donc ça a été speeddddddddd
Vanessa, dsl pour la crèche, en tout cas tes amours sont magnifiques!
Natacouette, effectivement, la fatigue joue énormément sur le moral + les hormones (elles ne nous quittent donc pas ces saloperies!).... mais une fois que tu auras trouvé ton organisation, sera plus à l'aise.... tout rentrera dans l'ordre! et puis tu as tt à fait le droit de craquer, j'imagine que des jujus en pole position ça doit etre encore plus hard car on ne sait pas du tout à quoi s'attendre! En tout cas je te fais de gros :-* :-* :-* :-*
Caribou, moi aussi pour ma 1ère grossesse je me sentais très mal avec ce ventre (encore ajd'hui tu me diras mais je savais à quoi m'attendre! >:(). Pour ma fille je ne pouvais vraiment pas me voir dans une glace ct l'horreur, là, non pas que je m'admire pendant des heure loin de là!, mais je "zappe" la glace kan je passe devant! je le sais, je n'ai pas la chance de certaine de retrouver une ligne très rapidement! Mais t'inkiet! le principal c que toi et tes amours soyez en bonne santé!
Kitkat tu as raison, comment gavé ton p'tit loup! moi ils ne sont pas au sein mais à la visite des 2 mois, la pédiatre m'a dit de passer lohan à 150 pour kil grossisse plus vite! par chance il les prend bien mais sinon je l'aurais laissé à son rythme, du moment qu'il mange et prend du poids!!!! peu importe si c doucement! à chacun son rythme!
Dsl si g oublié de répondre à certaines questions! :-\
Stef!!!!:
Il va vraiment falloir que je m'incruste sur ce fil, puisque toute mes copines avrilette y sont!!!
Donc je vais prendre le temps de lire le fil avant de répondre a chacune d'entre vous!!!
Bisous les filles a bientôt (enfin des que j'aurais tout lu! va falloir prendre des notes ;D ;D ;D )
KitKat:
coucou Lylam95!!!
bienvenue!!!
tu es du val d'oise ?? si oui de quelle ville ?? moi je suis de villiers le bel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente