Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!

<< < (25/3005) > >>

winnie:
moi j'ai fini par m'achter des pantalons trop plus grands... ras le boldes fringues de grossesse

Vanessa77:
Je me suis dépêché de jeter toutes mes fringues de fin de grossesse, je ne supportais même plus de les voir !
Mais j'avais gardé mes premiers pantalons de grossesse, comme ça fait longtemps maintenant qu'ils n'avaient pas servi, ça passe encore (mais faudrait pas que la situation s'éternise, hein !).

Meuh:
Citation de: winnie le 20 Mai 2008 à 09:45:47

ben moi tellement fatiguée que je n'ai pas entendu le réveil à 6h30.
du coup ma fille est contente, elle a pas été à l'école   :-[

;D ;D ;D ;D ;D
MDR !!!!!

Vanessa : trop mimis tes BBs  :)

Kitkat : pour le poid de tes enfants, je suis d'accord avec toi.
On compare car ce sont des jumeaux.
Ma fille qui a 20 mois a eu du mal à reprendre du poid apres sa naissance, elle n'a jamais été un "gros" BB, elle est petite et menue, on ne m'a jamais rien dit. C'est sa nature, tout simplement. Elle mets encore certaines fringues en 1 an!!!!
Pour les jumeaux, MrA a perdu plus de poid, quand je suis allée chez le pédiatre pour ses 3 semaines, tout ce que j'ai retenu c'est qu'il prenait moins de poids / jour que son frère. Mr A prend 30grs par jour et Mr C prend 40 ... c'est c** de ma part car les 2 prennent du poid correctement.

Pour les kilos de grossesse, je ne me suis pas pesée mais je pense les avoir tous perdu  ;D J'avais pris 7kg, mes BBs faisaient 3kg et 3.3kg, donc , je pense que les 7kg sont partis :)
Il faut dire que j'avais beaucoup de kilos en trop avant ma grossesse  :-[, et que j'en ai encore beaucoup trop  ::)

Natacouette: je pense aussi comme toi, l'allaitement demande beaucoup d'énergie pour la production du lait, surtout au début. C'est hallucinant tout ce que je peux manger comme biscuits et autres horreurs et perdre du poid!!! (je le vois à mes pantalons)

Sur ce , je retourne au dodo ,il est 5H30 ici, et mes loulous dorment !!!!

Biz à toutes  :-*

Vanessa77:
J'ai eu la réponse de la crèche aujourd'hui, ils ne veulent pas de mes bébés ! Je suis deg !   :-\

caribou:
Coucou !
Contente de voir que tu as repris du poil de la bête Natacouette ! Le bib de la nuit c'est vraiment une bonne idée, nous ça nous aide bien.
Ce matin donc RDV avec une infirmiere pour m'enlever mes agrafes...et là...pas d'agrafes...j'ai eu des fils résorbables  ;D ;D ;D Et comme personne ne m'a enlevé les sparadraps a la mater les SF pensaient que j'avais des agrafes... Bon du coup j'ai pas eu mal du tout et l'infirmiere a dit que j'avais une super cicatrice !! Merçi a ma gygy qui s'est bien appliquée !
Apres pour me récompenser je suis allée faire les magasins toute seule pendant que zhom gardait les bb . ça fait trop du bien de sortir !
Kitkat je suis impressionnée par ce que bois tiina, ici, à 10 jours, ils boivent des compléments de 90 et encore, ils ne les terminent pas toujours... Faut pas gaver ce pauvre Izaak, ce qui compte c'est qu'il prenne bien du poids !!
Questions kg...bah...c'est comme tout le monde, j'ai un petit bidou à perdre...je rentre dans mes pantalons taille basse, par contre je supporte pas de mettre des hauts qui moulent le bide... alors je mets encore qqs hauts de grossesse plus des hauts amples...J'espere que ça va vite partir, parceque c'est déprimant de me regarder dans la glace !
Je vous laisse....j'entends des pleurs de faim !!
bizzzz :-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente