club des mamans qui allaitent

<< < (51/54) > >>

Mme Denis 972:
rien qu'en vous lisant ça me donne des montées de lait... vais pas pouvoir aller me coucher comme ça... vais devoir passer par les bras du tire lait avant ceux de Morphée (à défaut de mon tendre époux qui ronfle déjà)
note pour plus tard : ne pas lire ce fil avant d'aller au lit à presque minuit !  ;D

Jenny 2A:
Citation de: Mme Denis 57 le 27 Février 2009 à 23:59:15

rien qu'en vous lisant ça me donne des montées de lait... vais pas pouvoir aller me coucher comme ça... vais devoir passer par les bras du tire lait avant ceux de Morphée (à défaut de mon tendre époux qui ronfle déjà)
note pour plus tard : ne pas lire ce fil avant d'aller au lit à presque minuit !  ;D

Tu veux pas m'en donner un peu?  :P J'ai pas peur de la vache folle!  ;D (C'étais toi au moins?  ??? :-X)

Mme Denis 972:
Citation de: Jeneb2a le 28 Février 2009 à 09:01:50

Tu veux pas m'en donner un peu?  :P J'ai pas peur de la vache folle!  ;D (C'étais toi au moins?  ??? :-X)

oui c'est moi la vache folle ! Je crois que je vais mettre ça sous mon pseudo à la place de "ventre ultra plat", parce que l'allaitement me donne faim, et je crois que je grossis ces temps ci...  :-\
J'ai investi dans les petits sachets congélation pour le lait maternel, et je remplis le congélo comme je peux pas donner... On doit avoir un bon 5 à 6 litres d'avance (je crois qu'il y a plus de lait que de bouffe, dans ce congélo, il est pas très grand), ça servira quand les doudous iront à la crèche. Je t'en donnerais bien un peu, mais franchement, quelle idée d'habiter en Corse (c'est bien toi ??  ;D) alors que la Moselle c'est tellement sympa, ensoleillé, etc... Comment ça se passe ta reprise d'allaitement ? tu n'es pas trop fatiguée avec ton "homme sauvage" qui t'aide pas bcp ? Je crains de te faire répéter ce que tu as probablement écrit déjà ailleurs, mais pourquoi tu avais arrêté (ou ralenti) ? et pourquoi tu veux reprendre, du coup ? et tes bébés savent/veulent encore téter le sein après avoir goûté au bib ? J'ai tjs des craintes pour le passage de l'un à l'autre. Nous on n'a pas un franc succès les rares fois où on essaye de leur donner un bib... je crains un peu pour l'entrée en crèche.. c'est tout de ma faute, quand je laisse les bébés le mercredi pour emmener le grand à droite à gauche, je laisse un bib pour eux, mais.... je m'arrange toujours pour caler les tétées aux horaires où je suis là, être revenue à temps pour le gouter, etc... du coup, en général, ils ont pas le temps d'essayer, et je jette le bib que j'avais dégelé. Mais je culpabilise de leur faire prendre le bib quand je peux être là (même si ça fait courir). Pourtant, je suppose que c'est pas un bib par semaine (de mon lait en plus) qui va les amener à se sevrer, si ? mais bon, j'ai du mal à être rationnelle sur ce sujet...  ::)

Bechoup:
Bonjour à toutes,

Je découvre moi aussi ce fil, alors je viens vous rejoindre.
Ici, les mini pousses ont 9 mois aujourd'hui et sont toujours allaités au sein pour notre plus grand bonheur. Ils l'ont été exclusivement jusqu'à leur 7 mois et nous sommes passés à la diversification progressivement.
Depuis, j'ai repris le boulot en ce début de mois, et je tire mon lait pour entretenir la lactation.
J'aimerai arriver à les allaiter jusqu'à leur 1 an mais on verra ce qe l'avenir dira, car tirer son lait au boulot c'est pas le pied...

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Mme Denis 57 le 28 Février 2009 à 10:10:38

Mais je culpabilise de leur faire prendre le bib quand je peux être là (même si ça fait courir). Pourtant, je suppose que c'est pas un bib par semaine (de mon lait en plus) qui va les amener à se sevrer, si ? mais bon, j'ai du mal à être rationnelle sur ce sujet...  ::)

il faut surtout pas t'inquiéter si tu donnes ne serait ce qu'un seul biberon par jour...
Nous hier c'était très dur et de surcroit j'ai une inflammation intestinale  :-[ donc on a donné un biberon...
A une période au début en sortant d'hopital le papa a donnait un biberon la nuit pour me permettre de me reposer car j'avais fait de l'anémie suite à l'accouchement et jamais ils n'ont été sevré et jamais cela n'a posé probléme au nivo de mon allaitement au sein  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente