club des mamans qui allaitent
Jenny 2A:
Citation de: Baldi le 26 Février 2009 à 14:07:19
Tofu, lait de soja.....t'auras des seins comme des mongolfières...
C'est super efficace!!!
Je prends note. Merci! :-*
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 14:06:24
oui, c'est sûr. D'où l'intérêt de bien relancer ta lactation. Essaie de tirer après les tétées. Si tu ne tires pas beaucoup au début, tu verras que ça va augmenter progressivement.
Une relactation c'est toujours possible mais il faut de la persévérance.
As tu pensé à utiliser un DAL ? (dispositif d'aide à la lactation)
Je t'envoie plein d'ondes +++
Biz
J'y ai pensé, mais j'éspère que ça ira plus vite pour la relactation avec le TL et eux au sein que le temp d'envoie de la commande. :-\ ;)
Cathetsesmerveilles:
il faut surtout croire en soi :D
winnie:
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 13:53:53
Citation de: winnie le 26 Février 2009 à 10:52:55
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 10:01:57
Citation de: winnie le 26 Février 2009 à 09:07:07
Merci de m'avoir répondu les filles !
En fait comme je le disais, je remplace déjà le midi, je sais qu'à 16h il n'y aurait pas de souci, mais si je dois le faire garder une nuit, le matin ou le soir, on remplace aussi par un yaourt si il ne veut pas de bib ?
oui, aucun souci, un yaourt, c'est du lait ;)
Biz
Merci Kat :-*
Dernière question : si je le fais garder comme ça toute une journée sans tétée, comment vont "réagir" mes seins ? Aurais-je encore du lait le lendemain, ne vont-ils pas s'engorger dans la journée ?
mon expérience : je suis partie une journée de 7h à 21h quand les oursons n'avaient pas encore 1 an. Mes seins ont commencé à être tendus vers 20h sans douleurs ou gêne particulière.
Normalement, aucun souci pour la production si ils restimulent le soir.
Biz
Merci :-*
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 13:53:53
Citation de: winnie le 26 Février 2009 à 10:52:55
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 10:01:57
Citation de: winnie le 26 Février 2009 à 09:07:07
Merci de m'avoir répondu les filles !
En fait comme je le disais, je remplace déjà le midi, je sais qu'à 16h il n'y aurait pas de souci, mais si je dois le faire garder une nuit, le matin ou le soir, on remplace aussi par un yaourt si il ne veut pas de bib ?
oui, aucun souci, un yaourt, c'est du lait ;)
Biz
Merci Kat :-*
Dernière question : si je le fais garder comme ça toute une journée sans tétée, comment vont "réagir" mes seins ? Aurais-je encore du lait le lendemain, ne vont-ils pas s'engorger dans la journée ?
mon expérience : je suis partie une journée de 7h à 21h quand les oursons n'avaient pas encore 1 an. Mes seins ont commencé à être tendus vers 20h sans douleurs ou gêne particulière.
Normalement, aucun souci pour la production si ils restimulent le soir.
Biz
ça dépends des gens peut être car moi au début en sortant de la maternité quand je sautais une tétée ???
-c'est fuite assurée d'une part
-d'autre part j'ai mal aux nénés
-Aussi au moment d'allaiter c'est douloureux...
les filles ça vous arrive quand vous retirez le soutif pour aller vous laver que cela coule au sol ?
Gravité oblige ;D
Baldi:
Ben wouiii,
là, à l'heure où je t'écris...ça coule, en fait pour moi tout dépend de l'intensité et de la régularité des tètées.
Depuis quelques jours mes bébés sont malade et refusent toute nouriture ou boisson, ils ne veulent que le sein. Du coup, ils tètent bien plus qu'à l'habitude et ça coule tout seul ( car mon corp ne sait plus a quel rythme produire).
Sinon durant les 7 premiers mois où j'ai exclusivement allaité ça m'arrivait en permanance, je devais mettre (et changer souvent) des protections pour nénés:-))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente