club des mamans qui allaitent
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Baldi le 25 Février 2009 à 21:53:19
Dites moi, vous pensez allaiter jusqu'à quel âge, car moi je ne me suis mis aucune limite de temps, tout en sachant que ça ne peut durer jusqu'à leurs 18 ans, lol??? Je me dis que la nature est bien faite et que ça devrait se faire ( le sevrage) tout naturellement!?!
Vous en pensez quoi?
comme Jene je voudrais tenir jusqu'à 6 mois ;D 8)
Kathryn2:
Citation de: CATWOMAN le 26 Février 2009 à 13:57:09
Citation de: Baldi le 25 Février 2009 à 21:53:19
Dites moi, vous pensez allaiter jusqu'à quel âge, car moi je ne me suis mis aucune limite de temps, tout en sachant que ça ne peut durer jusqu'à leurs 18 ans, lol??? Je me dis que la nature est bien faite et que ça devrait se faire ( le sevrage) tout naturellement!?!
Vous en pensez quoi?
comme Jene je voudrais tenir jusqu'à 6 mois ;D 8)
hihi, ici, je n'ai pas commencé à allaiter en me fixant une date. En fait, si j'allaite encore mes oursons c'est parce que je vis avec eux jour après jour sans trop me poser de questions à ce niveau là.
6 mois et demi d'exclusif ici, mais juste 5 bibs de lait autre que celui de maman en 3 ans.
Biz
Jenny 2A:
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 13:51:15
Citation de: Jeneb2a le 26 Février 2009 à 10:16:54
Citation de: Kathryn2 le 26 Février 2009 à 10:01:04
Citation de: Jeneb2a le 26 Février 2009 à 08:20:18
Je vais à la pharmacie ce matin pour commander TOUT pour favoriser la montée (Galactogyl, homéopatie, mélange de thé) On peut tous prendre ensemble ou pas? ??? :-X
oui ;)
mais tu vas être une vraie fontaine après lol
une cure de fenugrec (ce sont des graines) c'est pas mal aussi. c'est efficace quand tu commence à sentir le curry ;D
Biz
C'est moi qui sent ou je sens le goût? ??? :-X ;D
c'est toi qui sens ! ;)
Biz
Oupss :-X ;D
Mais je préfère être une fontaine que pas de lait du tout comme maintenant.
Les petits sont restés au sein toute la matiné et quasiment pas de lait. A 13h j'ai fini par leur donner un bib. Ils hurlaient les pauvres. Et là, premier sein tiré... à peine 5ml en 25min!!! :o :o :o Tu m'étonne qu'ils avaient faim! ;D
Kathryn2:
oui, c'est sûr. D'où l'intérêt de bien relancer ta lactation. Essaie de tirer après les tétées. Si tu ne tires pas beaucoup au début, tu verras que ça va augmenter progressivement.
Une relactation c'est toujours possible mais il faut de la persévérance.
As tu pensé à utiliser un DAL ? (dispositif d'aide à la lactation)
Je t'envoie plein d'ondes +++
Biz
Baldi:
Tofu, lait de soja.....t'auras des seins comme des mongolfières...
C'est super efficace!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente