club des mamans qui allaitent

<< < (43/54) > >>

kittycatt:
Ici Fanny sevrée d'elle même et sans soucis pour le biberon, elles s'enfilent de ces biberons :P
(matin et soir)

Pour Chloé....elle refuse TOUT biberon, qu'ils viennent de n'importe qui, elles n'en veut pas du tout...
Ca pose problème, on va faire quoi ???
Je pense qu'on va remplacer par des laitages le moment où je déciderais de ne plus donner le sein...vu qu'elles ne semblent pas se sevrer d'elle même.
Le lait de vache on a essayé dans un verre par exemple, haut le coeur...
C'est meilleur le lait de maman, mais je ne tire plus, j'arrive en fin d'allaitement. ;D

On va voir, Wild demandera au pédiatre si on peut remplacer par des laitages (qu'elles prennent toutes les deux très bien).

Je ne sais pas non plus si il faut continuer à donner du lait le soir ???
Parce qu'en ce moment nos filles crisent pour le manger le soir, elles veulent pas de purée...
Donc on propose, hurlements, sein pour Chloé, Bib pour Fanny...
Mais ça m'ennuie beaucoup :-\

Jenny 2A:
La tienne boude le bib et le mien le sein. On change?  ;D

Kathryn2:
pour les laitages, aucun souci, tu peux remplacer les tétées par ça.
Pour le soir, pourquoi te tracasser ? donnes leur du lait... et proposes leur la purée après...
ici bien souvent ils commencent pas une tétée avant d'aller s'empiffrer  :o

:-* :-*

winnie:
Ta question m'intéresse Kitty.
Paul a presque 11 mois. Il n'a jamais pris de bib depuis sa naissance, hormis ceux donné en néonat pendant que j'étais en réa.
Je lui donne un petit suisse en dessert à midi. Ce n'est pas que je veuille le sevrer, j'aimerais simplement pouvoir le faire garder un peu plus longtemps, mais pour ça il faudrait qu'il accepte les bibs  :-\

sand36:
Winnie a 11 mois tu peux remplacer les tétées de midi et du gouter par des laitages quand tu le fais garder. C'est ce que je fais quand ils sont à la crèche par exemple. D'ailleurs c'est ce que je fais tous les midi. Au gouter quand je suis là, c'est tétée sinon laitage.
Kitty ça me rassure de lire que tes filles font des crises le soir (sympa moi  :( ) . Ici aussi c'est la galère. Ce soir ça m'a vraiment pris la tête. Surtout que les légumes puis la compote ont fini sur mon pantalon. Bon en même temps ils étaient crevés. Mais cette semaine Nicolas peine vraiment à manger les légumes. J'espère que tu vas trouver une solution ainsi que pour Chloë.
Au fait Fanny boit du lait demi écrémé, du lait écrémé ou du lait de croissance?
Je leur ai fait un petit bib de lait demi écrémé un matin, ils voulaient absolument boire ce qu'il y avait dans ma tasse (du lait demi écrémé chaud sans rien de plus). Cela leur a bien plu. Mais bon le sein de maman semble encore bien apprécié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente