club des mamans qui allaitent
kittycatt:
Coucou les mamans allaitantes !
Ici je continue toujours, mais depuis samedi dernier, seulement Chloé prend le sein. Aujourd'hui (ce soir) Fanny a eu son premier biberon de lait de vache (1/2 écrêmé). Elle n'a pas dit non la coquine ;D
Elle refuse le sein depuis samedi, certes elles ont les dents qui les travaille, mais là ça commence à durer, alors ma foi, tant pis et tant mieux si elle se sèvre toute seule comme ça :D
J'ai toujours pensé que ce serait Chloé en premier, mais non ;D
Quand elle ira mieux (que les dents la travailleront plus, qu'elle se sera davantage reposée car poussées de fièvre depuis samedi à plus de 39.2 ° même avec du doliprane !!) je reproposerais, mais sinon, je suis prête pour des biberons de lait de vache, c'est ce qui compte non ? ;D
Et pis pour le moment j'ai encore Chloé qui elle, se jète sur le sein ;)
Nous aurons tenu presque 15 mois d'allaitement exclusif, c'est déjà très bien je trouve !
Pis je ne tire plus du tout mon lait depuis un bail, donc on arrive à la fin de la réserve au congél, ça arrive petit à petit à sa fin :)
Kathryn2:
Bravo KittyKat !!!!
et oui, c'est toujours mieux quand c'est bébé qui décide !
Les miens ne me lâchent pas ! lol Ils tètent toujours beaucoup et j'ai même droit à des commentaires... "Bon le lait de maman" "Hm c'est délicieux"
c'est trop craquant ;)
Biz
Jenny 2A:
C'est fous ça! De tenir aussi longtemps! Mon ainé n'a plu voulu le sein à 8 mois. On verra pour les petits. Si j'arrive a les allaiter jusqu'au 6 mois, c'est déja bien. Plus longtemps, c'est encore mieux.
Bravo a toutes les deux! ;) :-*
sand36:
Ici aussi toujours le sein de maman.
J'en suis même à donner plus de tétées qu'il y a deux mois.
Je crois que Pierre passerait sa journée au sein.
Ils ne tétaient plus que deux fois par jour (matin et soir) et parfois la nuit mais épisodiquement.
Voila que maintenant ils réclament en pleine journée. Depuis qu'ils prennent un vrai repas le soir, j'ai décalée la tétée du soir au gouter mais visiblement un petit coup au sein avant de dormir et indispensable :D
Ils me soulèvent le tee shirt quand ils veulent téter. C'est trop drole.
Je crois que cela m'aiderait s'ils décidaient d'eux même d'arrêter car pour le moment moi je ne suis pas prete. Bon eux non plus visisblement.
Kathryn2:
;) ;)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente