club des mamans qui allaitent

<< < (40/54) > >>

sand36:
Citation de: Angèle le 14 Octobre 2008 à 16:11:32

J'avoue que la nuit c'est un peu raide, quand je me rendors et qu'il ne se passe qu'une demi heure avant que l'autre n'appelle ... :P Mais, en même tant, j'avais essayé de réveiller la deuxième quand la première avait tété .... et ce fut un échec car elle n'avait pas faim donc il fallait beaucoup stimuler pour qu'elle ne se rendorme pas et en définitive ne tétait que parce que bien obligée et pas la quantité nécessaire pour ne plus se réveiller !!
Peut être que d'autres y sont arrivés, mais moi non! tanpis!!

Pareil ici, je n'ai jamais réussi à les acaler en même temps. Ca ne servait à rien en tout cas.
Parfois, ils étaient ensemble et alors tétée double, parfois j'en posais un et je prenais le deuxième, parfois décalés et alors là c'est rude quand on dort 30 min et hop de nouveau debout.

Citation de: Angèle le 14 Octobre 2008 à 16:11:32

Au début, il y a le rot qui prenait un peu plus de temps...
Aussi, je ne les changeais pas la nuit, ça les réveille ...  >:( >:(

Idem pour le rot.
La nuit, on ne les change que lorsqu'ils font caca. Malheureusement tout petit c'est très fréquent!

Bon courage pour les nuits. C'est le plus dur. Par contre le sein permet de dormir pendant que bébé tète. :D Même sans donner la tétée allongée! Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis endormie avec un petit dans les bras. Je ne donnais pas la tétée allongée car j'inondais le lit  :(

Angèle:
Citation

Je ne donnais pas la tétée allongée car j'inondais le lit 
Moi aussi ... et dire que pour l'aîné, je disais;" mais il n'a plus faim, regarde, le lait sort par le nez  :-X :-X en fait l'estomac était plus haut que le sein ... :-\ :-\ pauvre bébé qui pleurait car il devait avoir faim :-[ :-[ :'(
Du coup, j'allaite les filles assise et ça ne sort pas par le nez  ;)
Effectivement , je m'endors avec et me réveil en sursaut ... je ne sais plus où je suis, qui j'ai dans le bras ... c'est comique parfois !!!  ;D ;D

winnie:
Citation

Winnie, chaque femme vit son allaitement différement;
Pour certaine, ce sera une vrai galère, pour d'autre un plaisir;
Pour moi, c'est un véritable soulagement d'avoir réussi à donner le sein car cela me libère de toute une contrainte matériel ( réserve de lait, intendance des bibs ... ) ; Une tétée dure 5 min montre en main (j'ai un bon débit ) et c'est terminé, je passe à autre chose;
Une vrai liberté pour moi;
En revanche, je n'aime pas les tétées doubles, alors que pour d'autres ce sera un plaisir ...
Selon notre vêcu, l'allaitement sera différent et les ressentis variables;

Un plaisir aussi pour moi, sinon je ne le ferais pas  :) Le jour ou ca deviendra une contrainte, j'arreterai... Mais c'est vrai que parfois j'aimerais pouvoir les faire garder plus que quelques heures, mais un de mes bébé refuse le biberon et je ne veux pas le forcer  :)

Je donne la TT allongée de jour comme de nuit car mal au dos.

maelle29:
J'ai quasi toujours uniquement donné le sein allongée, je me sentais bcp mieux ainsi.. et je trouvais que ça avait une dimension plus caline...

sand36:
Citation de: Angèle le 14 Octobre 2008 à 19:42:54

Effectivement , je m'endors avec et me réveil en sursaut ... je ne sais plus où je suis, qui j'ai dans le bras ... c'est comique parfois !!!  ;D ;D

Idem  ;D
Y'a même des fois où mon mari m'amenait un bébé pour la tétée alors que je dormais, et je lui répondais que j'en avais déjà un alors que je dormais seule dans le lit :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente