jardin et potager

<< < (296/300) > >>

ModL:
Euh... Les bonzaïs, c'est un peu comme les orchidées en pire!!!  :P alors, s'il crève, ce n'est pas que question de couleur de main ;D, zhom en â depûis des années, êt régulièrement, certains deviennent de magnifiques arbres à arraignées... ;D...
Pour les autres plantes ça dépend vraiment du terrain et de. L'exposition en fonction de chaque plante (et avec le temps de cette année, la végétation va tranquillou  ;) )

LilyRose:
Super ce fil ! Ici on a fait notre tout premier potager avec salades, haricots verts et jaunes, tomates et carottes... pour l'instant, il n'y a que les salades qui prospèrent ::) le reste n'est pas encore sorti de terre, je ne désespère pas !

Par contre, j'ai une question pour celles qui ont des salades: comment faire pour se débarrasser des limaces qui viennent les grignoter ? Je n'ai pas envie d'utiliser des produits chimiques (pas top avec les enfants) ? Y'aurait-il une méthode naturelle ?

karine49:
Bonjour,
Je suis maraîchères dans une ferme bio pour les limaces et escargots nous utilisons des coupelles avec de la bière dedans ça fonctionne plutôt bien, la cendre c est pas mal non plus....mais j ai une préférence pour la bière.

Katti:
MOI AUSSIIIII  ;D ;D

Sinon maraichere en bio on va pas te laisser tranquille... c'est la providence qui t'amène vers nous  ;) :)

karine49:
Je suis prête a partager mes petits secrets  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente