26 semaine é beaucoup de contraction

<< < (6/7) > >>

lincé:
coucou ;)

comment allez-vous :). moi j'ai le ventre qui commence à se tendre pour un rien  :-\et mine de rien les petits commence à prendre de la place ::).
pour les contractions, on verra se qu'en dit le médecin. RDV le 29 à l'hopital. en esperant que le col n'est pas bougé.
a+ :D

sandrine h:
salut les filles
bon alors je suis aller chez le gynéco hier et en fait il me dit que tant que c'est qu'une disaine de contraction par jour ca va encore
en ce qui concerne les douleurs dans le bas du ventre c'est le fait que les filles pèsent et que ca tire
quand à la question du col ouvert il m'as dit qu'il était fermé mais il n'avait pas l'air serein
il veut dorénavant me voir tous les 15 jours et m'as conseillé de me reposer un max car je ne le fait pas assez
je n'ai pas grossi depuis le mois dernier j'en suis toujours qu'à 6,5kg
et j'ai une des filles qui as remis la tête en haut alors qu'elles avaient la tete en bas toutes les deux
ca bouge là dedans c'est infernal
vivement qu'elles sortent car j'en peux plus

Bambinette:
Merci pour ces nouvelles, Sandrine, alors t'as bien entendu ? Je répète : REPOS REPOS REPOS REPOS, et .... REPOS !!!!!

sandrine h:
oui mais je n'y arrive pas forcément car en plus avec mon fils de 18 mois c'est pas évident

PETILLON:
oui c est vrait le repos avec un petit ce n'et  pas facile moi mon petit garçon a 16 MOI je repose quand il fait la sieste,  mais il nous faut du repos sa c 'est sur  car sa devien lourd a porter mintenent  a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente