26 semaine é beaucoup de contraction
PETILLON:
bonjour je suis a 26 semaine de grossesse é g de plus en plus de contraction j'en n toute la journée é meme la nuit les contraction me reveille elle parfoi douloureuse pourtent je me repose des que je le peut m c pas si facile avec un petit de 16 MOI g tres peur d'acoucher prematurer si vous avec un conseille merci
VéroAM:
tu devrais aller consulter ta gynéco ou l'hôpital où tu dois accoucher. Mieux vaut y aller pour rien que trop tard. Eux te diront si tu dois t'inquièter ou non.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je te conseille de consulter immédiatement une sage-femme / un gynécologue ou d'aller directement à la maternité, en fonction de qui est le plus près et qui est disponible immédiatement.
C'est ce qu'Isazou a fait (voir fil "menace d'accouchement prématuré"), ils lui ont aussitôt administré un médicament pour arrêter les contractions.
Si tu es dans une situation plus proche de la mienne, c'est repos strict et suivi régulier à domicile.
PETILLON:
merci de vos reponse , g render vous vendredi matin a la materniter donque je v esseiller d'atendre jusque la j'espere que si je me repose jusque vendredi sa ira. g deja du salbumole 3 foit par jour m malgrer sa g quand meme des beaucoup de contraction je c pas si je doit y aller avant ou je peut atendre vendredi matin
marie66:
bonjour, il vaut mieux y aller par securité car vendredi est dans 2 jours ! bises.
Navigation
[#] Page suivante