26 semaine é beaucoup de contraction

<< < (5/7) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
sandrine, es-tu sûre d'avoir bien compris oedème de l'utérus ? Moi aussi, en te lisant, je me suis demandé ce que c'était. Sur internet, on peut lire facilement des articles sur les oedèmes qui surviennent durant la grossesse... si l'utérus est la cause de l'oedème, ce n'est pas lui qui a un oedème mais les jambes : L'utérus comprime les gros vaisseaux dans le ventre, ce qui peut gêner le retour veineux en provenance des jambes et provoque un oedème des membres inférieurs.
Dis nous en plus...

sandrine h:
moi j'ai surtout mal dans l'utérus ou le bas du ventre j'ai l'impression d'etre toute enflée même après une petite ballade!
il m'as dit de surélever le bout de mon lit mais il me semble bien qu'il m'as dit oedème de l'utérus
de toute manière j'y vais le 24 mai chez le gygy donc on verra je lui redemanderai!

lincé:
salut, :)

moi c'est céline, je pense que ton gynéco parlait d'oedèmes au niveau des jambes d'où l'importance de surélever ton matelas, pour que le retour veineux se fasse mieux.
effectivement je suis dans la même situation, j'ai des oedèmes et dois porter des bas de contentions. cela est très courant pour les femmes enceintes.

pour tes douleurs dans le bas ventre, ça peut être ligamentaire, c'est l'utérus qui grossi donc, ça tire.

maintenant, je te parle de ma propre experience, et c'est pourquoi il est important d'avoir l'avis d'un médecin.

tchao

Bambinette:
Bienvenue sur le forum Céline

sandrine h:
oui de toute manière plus que deux jours à attendre car j'ai rendez vous jeudi matin à onze heure là on verra bien ce qu'il me dira
en attendant patience et calme et repos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente