23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:33:08
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie  (Lu 29097 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 29 Mars 2013 à 23:12:22 »

Bonjour les filles j ai un peu déserte le forum. AlexandraM je t avais envoyer un message sur ton tel mais tu n as pas du le recevoir. J ai eu des soucis avec internet. Bref je vous raconte fin de grossesse super difficile avec mes juju qui avait 14 mois donc le week end de 19-20 janvier j ai été malade et couchée fatiguée mais bon je devais tenir le coup ma dpa était prévu le 10fevrier mais voila que le lundi 21 a 5h30 le matin matheo ( un de mes juju) pleurait je descends les escaliers et arrivée en bas je perds les eaux. Je suis emmenée par le samu car mon ami devait garder mon fils aine (8 ans) et les juju qui allaient avoir 14mois bref je me dis l accouchement ne va plus tarder. J arrive a la mat et monitoring puis on m annonce que je vais en chambre et qu on me de l'an hé au bout de 48h si le travail ne vient pas. Mlheureusement j avais des contractions mais pas assez régulière et surtout elles n agissaient pas sur mon col du coup me voila en train de faire des exercices avec un ballon, faire de la marche pour accélérer le travail mais rien n y fais on m annonce le mardi a 23h que je serais déclenchée le lendemain dans la journée. Le mercredi matin je déprimais car bb ne voulait pas venir et il voulait me de la cher dans la soirée. Comme j étais pas bien la cousine de mon homme est venu vers 14h m amener mes 3 fils j étais super contente de les voir puis vers 15h je commence a avoir quelques contractions je le dis a l équipe soignante et a 16h on m emmene en salle d examen pour faire un monitoring et me mettre du gel afin d aider mon col a devenir mature car depuis le lundi il était a 2 doigts et ne bougeait pas. A 17h, elle regarde le monito et vois que je commence a avoir pas mal de contraction du coup elle va voir le gygy qui décide de ne pas mettre le gel mais de me mettre une perf avec un produit dedans qui sert a accélérer les contractions. La perf est posée a 17h30 et la sf me dit que le temps que le produit agisse (1h environ) que la naissance  sera pour la nuit  pas avant car j étais a 3 doigts a peine. A 18h je suis en salle d accouchement et j ai super mal du coup je demande si je peux avoir la peridurale la sf me dit l anesthesiste arrive dans 10 min il est occupe dans une autre salle je réponds ok pas de soucis du coup elle me donne un masque pour respirer avec du gaz dedans ce qui évite d avoir mal. Puis a 18h10 je sonne car a cause du gaz je me suis rendu compte que j étais en train de pousser. Une sf qui ne me suivait pas arrive je lui explique que j ai fais une bêtise et que j ai pousse elle me demande a combien de doigts je suis, je lui réponds a 3 doigts a 17h30 et la elle vérifie deviens blanche et me dis qu elle va chercher sa collègue qui me suit et de ne surtout pas poussée. Bref sa collègue arrive et je lui dis désolée j ai pousse il me faut l anesthésiste comme ça je suis sure de ne pas pousser et la elle me sort non c est bon je vous installe vous pouvez pousser. Je lui ai dis non j ai pas la péridurale et la elle me sort vous êtes a complète et on voit la tête il faut pousser je vous installe mais en meme temps si vous sentez une contraction vous poussez. J ai pousse 2 fois et a 18h26 ma fille était avec nous et sur mon ventre. Donc nous l avons appeler tanya elle mesurait 47 cm et pèsait 2,740kg.
Au jour d aujourd'hui elle est allaitée et pousse très bien elle mesure 57cm et pèse 5,170kg. J espere que vos loulous ont bien grandit

TROP BON DE TE LIRE!!
et en plus tu nous fais le récit de ton accouchement! c'est top! ah lala, tu es une championne! et super de voir que ta puce grandit bien! le bon lolo de maman fonctionne bien!! ♥

en tout cas, j'ai été prévenir les filles sur fb que tu avais posté
d'ailleurs si tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir!

mimi tout plein!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Mars 2013 à 12:05:24 »

aline contente de te lire Bisou...et je te confirme je n'ai jamais reçu ton message

ton accouchement...une épopée qui se finit bien! comment ont réagit tes garçons à l'arrivée de leur petite soeur?

Elodie heureuse également de te lire Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Mars 2013 à 17:51:41 »

Shabinou je veux bien je suis souvent sur fb enfin tout le temps mdr.

C'est dommage Alexandra je t avais meme envoyé une photo mdr
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 30 Mars 2013 à 17:56:55 »

Enzo a été content de voir sa soeur et les juju ont été un peu jaloux au début. J ai eu le droit aux pleurs, et ils essayaient de taper leur soeur. Bon taper ils essaient toujours mdr mais quand elle pleure ils vont voir a travers le parc ce qu elle a. Ils lui font des bisous et des câlins aussi et ils lui balancent a travers le parc des jouets et gâteaux. Ils partagent avec elle. Ce qui est moins marrant et limite chiant quand les juju mangent la petite réclame souvent a manger elle se cale sur eux pour les repas du coup je ne peux pas allaiter et nourrir les juju. Alors elle pleure pendant qu ils mangent.
Journalisée

Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Mars 2013 à 20:11:44 »

notre page fermée sur FB est jumeaux est plus, les févriettes 2013.
Hâte de te voir parmi nous !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Avril 2013 à 01:48:35 »

Shabinou je veux bien je suis souvent sur fb enfin tout le temps mdr.

C'est dommage Alexandra je t avais meme envoyé une photo mdr

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Avril 2013 à 01:52:53 »

Enzo a été content de voir sa soeur et les juju ont été un peu jaloux au début. J ai eu le droit aux pleurs, et ils essayaient de taper leur soeur. Bon taper ils essaient toujours mdr mais quand elle pleure ils vont voir a travers le parc ce qu elle a. Ils lui font des bisous et des câlins aussi et ils lui balancent a travers le parc des jouets et gâteaux. Ils partagent avec elle. Ce qui est moins marrant et limite chiant quand les juju mangent la petite réclame souvent a manger elle se cale sur eux pour les repas du coup je ne peux pas allaiter et nourrir les juju. Alors elle pleure pendant qu ils mangent.

question possiblement bete... mais t'as essayé de faire patienter les juju pour le repas ?
moi ca me stresserait de donner a manger avec en fond, les pleurs de bibou...
tu nourris d'abord ta louloute, et apr_s les  grumeaux...

après c'est vrai que ce n'est qu'une théorie...

il s'avère que pour mon grand, il m'arrive que pendant qu'il mange, une de 2 puces, réclame (=hurle) de téter... du coup hop, dans le transat, tut dans la bouche et dans la cuisine, le temps que grand loulou termine de manger....

Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 02 Avril 2013 à 09:41:25 »

Coucou ohlala ça fait bizarre de revenir ici!!! notre lieu de rencontres!! a toutes celles qui pourraient nous sous-mariner on est trés présentte sur notre page perso facebook et donc avons déserté le fofo même si nous n'oublions pas que grâce à lui nous avons rencontré des personnes formidables!!

aline j'attends avec mpatience ta demande et n'hesite pas à faire un message pour me signifier que c'est toi!!

on vous attend les févriettes 2013 gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03 Avril 2013 à 01:15:53 »

Coucou ohlala ça fait bizarre de revenir ici!!! notre lieu de rencontres!! a toutes celles qui pourraient nous sous-mariner on est trés présentte sur notre page perso facebook et donc avons déserté le fofo même si nous n'oublions pas que grâce à lui nous avons rencontré des personnes formidables!!

aline j'attends avec mpatience ta demande et n'hesite pas à faire un message pour me signifier que c'est toi!!

on vous attend les févriettes 2013 gros bibi
OUAIS!!!!!! maud est dans la place  Tire la langue

pas mal le message pour attirer des nouveaux membres dans notre groupe fb 
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03 Avril 2013 à 01:18:22 »

AYEZ CONFIAAAAAACSSSSSSSSSSSE VENEZ LES FEVRIETTES 2013 SSSSSSSSSS
[/size]

ssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Avril 2013 à 01:19:02 »

et vous avez le droit de me traiter de psychopathe  Clin d'oeil
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Avril 2013 à 02:06:22 »

Oui je confirme tu es une psychopathe mais vu l'heure je te pardonne ptdr
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Avril 2013 à 20:15:59 »

Oh que oui ma Shab, t'es une psssssssssssychopatheeeee !!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Avril 2013 à 09:06:56 »

je ne sais pas comment faire la demande fb. Quelqu'un peut me renseigner?

sinon non pas possible de faire patienter les juju ils pleurent 2 fois plus que tanya et la c'est encore plus l horreur car tanya quand je mets la tv patiente. et oui les bienfaits de la tv.
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Avril 2013 à 09:32:13 »

je ne sais pas comment faire la demande fb. Quelqu'un peut me renseigner?

sinon non pas possible de faire patienter les juju ils pleurent 2 fois plus que tanya et la c'est encore plus l horreur car tanya quand je mets la tv patiente. et oui les bienfaits de la tv.

Notre groupe s'appelle : JUMEAUX ET PLUS, Les févriettes 2013
Je ne sais pas trop comment faire après car je suis passée directement en tant qu'amie de Maud.
Je fais un appel à l'aide sur FB pour qu'une folle vienne t'aider.
Ravie que tu nous rejoignes.
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: