Oula... L'interrogatoire
Alors dans l'ordre, j'ai 35 ans, originaire de la Drôme, tout comme mon homme, et en région parisienne depuis 8ans, a Bagneux dans les hauts de Seine.
Je suis chef de projet en informatique.
Il y a un an a cette période j'étais en plein traitement FIV, wouahhh déjà , après 3 IAC. 2 embryons implantés, 2 petits sacs a l'écho 4 semaine plus tard, grand chelem !!
Du coup on s'est mis en ordre de marche avec mon homme pour cette grossesse gémellaire, repos et anticipation ...
L'Echo des 3 mois était tout bonnement magique, les 2 a l'écran en même temps, un p'tit gars annoncé, et a L'Echo de septembre, un demoiselle confirmée.
J'ai été arrêtée le 1er octobre a 21 ou 22 sa je sais plus, d'un commun accord entre l'échographe et moi car je n'en pouvais plus physiquement.
C'était donc parti pour 4 mois de canapé, internet, séries US, préparation de la chambre, liste de naissance, tricot, un peu de cuisine
Ce fut plus dure moralement que physiquement car pas de nausées, pas trop de nuit merdiques, pas de diabète gestationnel ou autre bobo. En revanche la coupure brutale avec le taff a été rude.
J'ai été hospitalisée 5 jours mi-décembre pour un col ouvert a 2 larges, mais j'étais étrangement zen.
On a évidemment compte les SA, les jours, on a passé nos objectifs un à un avec mon homme et rendez vous était pris pour le 22 janvier a 38SA pour un déclenchement. J'étais trop fière d'y être arrivée. Et puis 15 jours avant j'ai développé une cholestase gravidique (punaise il m'a fallu 3jours pour arriver a prononcer ce truc ! ) les pieds qui démangent, génial avec le gros bide! Le traitement n'a pas suffit, mes sels biliaires étaient pas top, l'hôpital a donc décidé de déclencher le 17 janvier.
Jarrive donc avec mon baluchon jeudi matin, ouverte a 3, col presque effacé, j'attendais les petits pour la fin de l'apresmidi, ils sont arrivés le 18 a 1 h du matin! 14h de travail la SF était dépitée.
J'ai failli finir 2 fois en cesa, mais je me suis ressaisi et je l'ai eu ma VB, moment magique ...
Adrien 2290kg et 47 cm
Chloé 2460kg et 46,5cm
Voilà succinctement mon histoire