La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (13/74) > >>

Princesse lilou:
Coucou le fofo!!
Marraine voici le cr des 2 mois
Tess 4kg370 pr 53cm
Elly 4kg300 pr 53cm
Sa pousse bien et grossi aussi très bien!!!
Les sourire commence a apparaître en mimétisme c trop choux j'adore!
On bataille à trouver des tétine qui leurs convienne c pas facile!!
Les nuit son toujours relativement courte avec des bibi toutes les 4/5h mais on tien le coup!!
Gros bisous au filles qui passe par ici et a toi bien sur notre marraine adorée !!

Shabinou:
Citation de: Princesse lilou le 05 Mars 2013 à 22:40:24

Coucou le fofo!!
Marraine voici le cr des 2 mois
Tess 4kg370 pr 53cm
Elly 4kg300 pr 53cm
Sa pousse bien et grossi aussi très bien!!!
Les sourire commence a apparaître en mimétisme c trop choux j'adore!
On bataille à trouver des tétine qui leurs convienne c pas facile!!
Les nuit son toujours relativement courte avec des bibi toutes les 4/5h mais on tien le coup!!
Gros bisous au filles qui passe par ici et a toi bien sur notre marraine adorée !!

hey coucou toi!!

alors je tiens a souligner le "les nuits sont relativement courtes avec des bibi toutes les 4/5h..." tu veux que je te cognes lol  ;D
des nuits relativemetn courtes c'"est des tétés toutes les 2/3h et des fois ben pas forcément callées les minettes  :P
sinon, quand une nuit j'ai 4h d'affilée c'est presque une grasse mat" pour moi!  8) 8)

elles ont bien grandi les poupettes! bien travaillé maman P!
 8) 8)

Princesse lilou:
Désolée shabinou!!! ::)
C vrai que vu ton contexte j'ai des nuit de " BéBé"!!!
Et je ve pas te faire rager mais elles passe a 5 bib de 150ml par jour se qui nous fait 5/6heurs entre chaque bibi!!
Aie !!! Je vient de réservoir tes coups!!!! Mdr
Bon courage a toi car je me doute que c pas évident je l'ai fait avec ma grande et c'était déjà dur alors avec les deux !!!! Respect

Shabinou:
Citation de: Princesse lilou le 07 Mars 2013 à 12:51:08

Désolée shabinou!!! ::)
C vrai que vu ton contexte j'ai des nuit de " BéBé"!!!
Et je ve pas te faire rager mais elles passe a 5 bib de 150ml par jour se qui nous fait 5/6heurs entre chaque bibi!!
Aie !!! Je vient de réservoir tes coups!!!! Mdr
Bon courage a toi car je me doute que c pas évident je l'ai fait avec ma grande et c'était déjà dur alors avec les deux !!!! Respect

je trouv qu'allaiter les deux à été plus simple que dallaiter mon grand. Bizarre non?

Sinon SNDM. Impossible de dormir! Z et M se sont passées le mot quand lune se calmait lautre prenait le relais. Sympa mes princesses. Du coup Maintenant qu'elles se sont enfin endormie c'est moi qui ai plus sommeil. Heureusement que le grand passe le week end chez les grands parents! Ça fera un en moins à gérer demain quand je serais en mode zombi!

Cathetsesmerveilles:
Je te confirme en allaiter deux est plus simple qu'un  ;D

Bé oui on a deux seins forcément...Dit la blonde  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente