La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Shabinou:
sinon de mon côté commence à avoir la crève et je sais pas comment jai fait vu que ça fait un baille que je suis pas sortie. J'espère qu'on ma pas refile une cochonnerie!
Allez vais essayer de dodo..i bisous
candy61:
Pour le lait soit tu passes à 150 juste le soir ( sinon tête la journée ça ferait trop, elle aurait mal au ventre ou régurgiterai) soit tu changes de lait mais tu n'en prends qu'un. Le lait bébé gourmand est plus épais donc apporté plus vite de la satiété
Mais attends peut être un jour ou 2 pour voir si elle recommence à réclamer plus
Shab pas cool pour ta crève
Bodbod83:
Sur avis du pédiatre c est quand elles veulent comme elles veulent ! Et même lait pour les 2...
Du coup elles sont au gallia classique
Cette nuit 5h d affilée ... Et oui on fait 150 pr la nuit après elle régule la journée
J ai une envie d aller me balader meme toute seule avec les 3 bambins ! mais la fatigue me rattrape ...
Juste envie de changer d air de la maison ! On va attendre ce week end je crois
Bon courage a toutes !
AlexandraM:
oh lalala je ne suis pas venue depuis plusieurs jours(dur dur d'avoir accès à l'ordi avec zhom à la maison et tout ce qu'on a à faire)...je m'attendais à avoir des kilomètres de lecture.....je crains le pire sur fb!! :o
Shabinou:
Citation de: AlexandraM le 01 Mars 2013 à 20:41:40
oh lalala je ne suis pas venue depuis plusieurs jours(dur dur d'avoir accès à l'ordi avec zhom à la maison et tout ce qu'on a à faire)...je m'attendais à avoir des kilomètres de lecture.....je crains le pire sur fb!! :o
c'est vrai que sur ce fil c'est pas folichon lactivité mais sur fb ça se déchaîne!même moi parfois j'ai du mal à suivre!
Le fofo me manque ça c'est indéniable. C'est pour ça je continue dy aller ne serait ce que pour sous mariner .
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente