La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Shabinou:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 11 Mars 2013 à 15:59:14
Je te confirme en allaiter deux est plus simple qu'un ;D
Bé oui on a deux seins forcément...Dit la blonde ;)
Au près de ma blonde qu'il fait bon fait ♪ bon ♫ fait bon ♪
tu m'as tué ma tite mémé! ♥ ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
;D ;D ;D ;D
steboumi:
Salut les filles,
Contente de lire que tout va bien pour tout le monde. Voici un mois que mes enfants sont de retour à la maison après 3 mois d hospitalisation et c'est top ! Enfin seul avec nos petits loups!
A la dernière pesée ça donnait 4kg pour l un et 3,750 kg pour l autre. Les joues sont de plus en plus fournies.
Moi aussi j allaite, c'est un tel moment d 'échange que j' adore ça. On est passé à la demande, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps d'autant que je ne les allaite que un par un mais ils prennent bien je n' ai pas à me plaindre pas de crevasse à signaler pour l instant.
Shabinou:
Citation de: steboumi le 15 Mars 2013 à 11:28:56
Salut les filles,
Contente de lire que tout va bien pour tout le monde. Voici un mois que mes enfants sont de retour à la maison après 3 mois d hospitalisation et c'est top ! Enfin seul avec nos petits loups!
A la dernière pesée ça donnait 4kg pour l un et 3,750 kg pour l autre. Les joues sont de plus en plus fournies.
Moi aussi j allaite, c'est un tel moment d 'échange que j' adore ça. On est passé à la demande, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps d'autant que je ne les allaite que un par un mais ils prennent bien je n' ai pas à me plaindre pas de crevasse à signaler pour l instant.
ro steboumi trop trop trop contente de te lire et de savoir que tout roule!!!!!!!!!!!!!!!
je me vais de ce pas, prévenir les filles sur fb que tu nous apporte de superbes nouvelles!!! ♥
je te kissssssssssssssssssss fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et reviens quand tu veux sur le fil, je suis toujorus a zoner dessus!
moi aussi j'allaite, un par un, je trouve pour le moment que c'est plus facile, memem si c'est plus long, peut etre quand elles seront un peu plus grandes...
Dine01:
Shab merci pr l'alerte !! ;)
Steboumi suis super contente pr vs !! Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente