La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Cette après-midi on fait sieste devant le tour de France, ils passent dans ma région d'orgine, ils sont même passés par la ville de mes parents (mais j'ai pas vu, on était en train de manger)
Sinon, hier on est allé a 4 chez le toubib (parce qu'à 2 de tension je préférais que mon mari soit là pour qu'il entende aussi ce qu'avait Chloé), la poussette reste dans la salle d'attente, on prend les bébés dans les bras et le docteur nous demande "ils ont le même âge ?" ::) ??? ::)
Heu... Oui!!!
Il a bredouillé un truc, a du se rendre compte qu'il avait dit une connerie ;D ;D
Je pense que le fait que mon mec soit plus costaud que la puce l'a induit en erreur, il a du penser a une famille recomposée et pas a des frères et sœurs
krin12:
Bon maintenant elle a la diarrhée :(
Surement un effet secondaire de l'antibio ...
Cathetsesmerveilles:
Mince...
Courage tout plein :-* :-* :-* :-*
Lily74:
Cc krin et ben ma pauvre ! Suis alle aussi voir le doc pr mes zazous , il m'a dit qu'il y avait plein de virus en ce moment, dont des angines, car les gens ont bien chaud , et se mettent vite sous la clim( mon cas lol)
Je te fais tout plein de bisoucaments a toi et ta puce...
Tu as deja commencé la diversification?
MAUDG1:
Pas cool tout ça pleins de mimis guérisseurs!! et avec cette chaleur je me doute que ça doit etre encore plus inssuportable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente