La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
J'ai sûrement chopé mon angine dans la voiture jeudi en remontant de Grenoble :(
Oui Lily j'ai déjà commencé la diversification depuis 2 semaines maintenant, courgettes, carottes et la c'est haricots verts.
Pomme ou pomme/poire au goûter
Ils kiffent et ont bien compris a quoi servait la cuillère ;D A. etait sur mes genoux pendant que je mangeais un gâteau et il suivait des yeux avec la bouche ouverte l'air de dire "et moi et moi ?? "
krin12:
Salut les filles,
Comment allez vous?
Moi je vais mieux, j'ai bien dormi, les petits ont pas moufté jusqu'à 6h, je n'ai plus de fièvre et presque plus mal a la gorge.
Chloé aussi n'a plus de fièvre ses boutons partent bien et sa grosse rougeur diminue.
Ils ont fait des progrès la semaine dernière mes flocons, C se retourne complètement sur le ventre maintenant, et A attrape ses pieds et les amène a sa bouche :D :D
C'est d'ailleurs son grand jeu a ma puce de se retourner tout le temps, même si après elle aime pas trop rester sur le ventre et pleure.
Sur le tapis cela ne me gêne pas, mais elle se retourne aussi dans son lit et la j'aime moins :-\ :-\
Ca peut être un peu dangereux
Qu'en pensez-vous? Vous faites comment pour éviter qu'ils le fassent ?
Dine01:
Coucou Krin,
Chouette que tt le monde aille mieux ! :)
Pr ce qui est du plat ventre ds le lit, j'étais comme toi pr ma 1ère ça m'angoissait, j'allais la retourner le soir en allant me coucher et le matin elle était tjs sur le ventre !!! :P
Mon médecin m'avait dit à l'époque un bb qui a la force de se retourner et la force de relever sa tête ! Dc no soucis !
Julie dort sur le ventre depuis 1 mois déjà ! alors qu'elle vient juste d'avoir 5 mois !!! :-\
Ben pareil, au départ je la retournais maintenant je la laisse vivre !
Bon courage ! ;)
Lily74:
Julie est une surdouee :) elle a la meme evolution que mes zazous qui ont un mois de plus!
Moi aussi ils dorment sur le ventre, des fois ca reveille nono parce que ce gros poupom a la flemme de sse retourner tout seul LOL
Prune elle se met sur le ventre et leve les fesses ;D j'adooooooore
Super krin si ca va meiux, tant mieux!
krin12:
j'ai plus peur qu'elle se coince dans le tour du lit
mais d'un autre côté son frère s'endort avec mon t-shirt sur la tête (il se shoote à mon odeur, il est addict ;D ;D ;D), parfois je le retrouve avec mon t-shirt enroulé autour de lui :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente