La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Hey ben qu'elle sale journée !.
Ça a commencé avec le médecin pour Chloé qui a une poussée d'eczéma, sur les chevilles et derriere les genoux vraiment moche :'( ça s'est un peu infecté on est sorti avec une crème antibio en local. A surveiller de près, mardi on a rendez vous chez le pédiatre pour la visite des 6 mois.
Heureusement cela n'a pas l'air de la gêner, elle ne se gratte pas
Ensuite de l'administratif, j'ai perdu 3 jours de congés de l'an dernier >:( >:( et mes rh ne retrouvaient pas ma demande de congé parental qui débute le 1er août ??? ???
J'ai un peu flippé mais heureusement c'est rentré dans l'ordre (enfin sauf mes 3 jours :-\ :-\)
Et pour finir en beauté, 39,5 de fièvre et sous la couette
Heureusement les piou piou ont été calmes aujourd'hui :)
Dine01:
Salut Krin,
Ah oui effectivement journée de Mer**
J'espère qu'après une
bonne nuit tout ira mieux !!!
Sinon cool pr le séjour dans le sud, j'espère que tu as pu te reposer un peu en déléguant !! :P
Ici le soleil et la chaleur sont bien présents même trop présents !! On est jms content ! Mais bon avec 30° à 16h00 j'ose pas trop sortir les filles !!! Donc nous allons nous promener le matin ou après le bib de 17h30 ! le côté positif de sortir vers 18h30 est pr le parc y a plus personne !!! :D Romane profite à fond du toboggan et du tourniquet sans laisser sa place !!!
Demain pour moi c'est journée entre filles !! c'est chéri qui gère nos 3 poupinettes ! Vais essayer d'en profiter à fond !!!!!!! Soldes + spa + massage modelant !! J'en rêve d'avance ! 8) :P ;D
Bonne soirée !
krin12:
Merci Dine,
Bon j'ai pas beaucoup dormi, et pourtant je suis épuisée ??? Ça m'agace de ne pas réussir a pioncer
De toute façon moi c'est pas grave, ce qui m'ennuie c'est le 39,6 de ma puce :-\
Du coup médecin ce matin pour nous deux
Et Adrien n'a pas de fièvre (pour l'instant)
Dine01:
salut Krin,
Alors ça dit quoi le médecin ?
krin12:
Alors grosse angine pour moi, d'après le docteur je suis résistante a la douleur vue l'inflammation :o :o
Donc antibio + antiinflammatoire pour moi. J'ai aussi demandé du paracetamol avec de la codéine pour me faire un peu dormir
La fièvre a bien baissé, j'ai pas dépassé le 38,6° hier et mon mal de gorge va et vient suivant les cachets.
Chloé ce n'est pas une angine, sa gorge va bien. Elle a par contre une rougeur sur le mollet depuis vendredi soir qui a drôlement grandit dans la nuit et c'est durcie, et ne ressemble pas à ses boutons d'ezcéma. D'après le médecin c'est infecté et nécessite un antibio oral.
Elle n'a plus de fièvre mais on la sent crevée quand même. Et ses boutons partent bien avec la crème. Il reste la plaque qui doit réduire.
Le papa a géré un max :-*
Mardi j'ai le rendez vous des 6 mois avec le pédiatre, on surveillera tout ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente