La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (7/74) > >>

sandra22:
hello les filles

cette nuit j'ai fais un bonne action !!!!!!
j'ai laisser dormir zhom et moi j'ai dormi sur le canapé dans
le salon avec les filles dans leur lit parapluie a coté de moi
et je suis allez  le reveiller pour m'aider a donner le bibi a 6h .
je tire mon lait pour que le repas de 2h du mat soit au bib
d'habitude mais la je leur est donner a 6h ce matin

dine tu dit que calmosine est efficace pour les maux de ventre des coliques ?????

sandra22:
mercredi on a ramener les filles chez le doc et les rhino sont passer mais les glaires sont coincer dans l'arriere gorge donc serum phy et mouche nez rien d'autre a faire mais qu'est ce que ca racle surtout clélia mais rien dans les bronches c'est deja ca!!!!!
du coup il nous a la visite des 1 mois parce qu'on avait rdv demain matin
alors S : 3,160 KG POUR 50,5 CM ET C 3,050 KG POUR 50 CM  elles un peu moin grossi que sa soeur je pense que ca doit etre a cause de ses glaires qui doivent lui encombrer l'estomac

Dine01:
Sandra,

calmosine avait bien marché pr poupinette, pr les pleurs du soir et les maux de ventre...
Tu dois en avoir en échantillon dans tes valises roses, ça coûte rien d'essayer !!  ;)

sandra22:
Citation de: Dine01 le 22 Février 2013 à 15:19:21

Sandra,

calmosine avait bien marché pr poupinette, pr les pleurs du soir et les maux de ventre...
Tu dois en avoir en échantillon dans tes valises roses, ça coûte rien d'essayer !!  ;)

ah oui c'est vrai maintenant que tu me le dit je les ai ranger je me suis meme dit que ca pourra toujours servir
dit tu fera gaffe dans les reduc de carrefour 5€ moi j'en avait de perimer du mois de decembre

Dine01:
Moi elles vont au 28/02 mais bon suis pas sure de m'en servir ! Si tu les veux...
Chéri a commandé le lait sur Allob*b* : 7 boites pdt que j'étais à la mater et il a aussi fait le plein de couches sur amazon*, donc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente