La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Dine01 le 21 Février 2013 à 21:49:59
pour les maux de ventre, à la mater pr poupinette on m'avait donné du calmosine, en mettre une c à c dans une tétine et c'était radical...
C'est à base de plantes...
http://www.laudavie.com/calmosine.html
Je plussoie dine pour mes jujus ça a super marché 8)
Cathetsesmerveilles:
J'ai pas dit supermarché ;D ;D
sandra22:
Citation de: Dine01 le 22 Février 2013 à 18:24:47
Moi elles vont au 28/02 mais bon suis pas sure de m'en servir ! Si tu les veux...
Chéri a commandé le lait sur Allob*b* : 7 boites pdt que j'étais à la mater et il a aussi fait le plein de couches sur amazon*, donc...
dine c'est sympa mais j'en ai encore 2 et ils vont j'usqu'au 1 mars
Shabinou:
Citation de: Dine01 le 22 Février 2013 à 11:12:42
Comment s'est passé ta nuit Shab ??
A que vachement mieux!
de toute manière comme dit zhom, y a qu'a voir la taille de mes cernes! dès que je passe une SNDM et ben bam! cratères sous les yeux!
et la ben c'est moins choquant. pourvu que ca dure ..
Shabinou:
Citation de: sandra22 le 22 Février 2013 à 15:07:28
mercredi on a ramener les filles chez le doc et les rhino sont passer mais les glaires sont coincer dans l'arriere gorge donc serum phy et mouche nez rien d'autre a faire mais qu'est ce que ca racle surtout clélia mais rien dans les bronches c'est deja ca!!!!!
du coup il nous a la visite des 1 mois parce qu'on avait rdv demain matin
alors S : 3,160 KG POUR 50,5 CM ET C 3,050 KG POUR 50 CM elles un peu moin grossi que sa soeur je pense que ca doit etre a cause de ses glaires qui doivent lui encombrer l'estomac
C'est super ca! et pis la différence est négligeable!
Moi j'ai eu ca avec M y a pas longtemps, et tu vas peut etre trouver ca bizarre, mais en 3 jours rhume de poupette passé grace a des lavement avec du LM....oui oui tu as bien entendu...LM.... y a pas mal de monde autour de moi qui 'mont conseillé de faire ca, ??? ???au début j'y allais sans grande conviction et quand j'ai vu que M. était pas bien la nuit, me suis dit allez j'ai rien a perdre! et hop en 3 j désencombrée la princesse ;D ;D ;D et resté plus qu'a nettoyer au physio pour la forme!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente