La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
sandra22:
marraine pour les tailles S faisait 46 cmet C 47 cm et pour l'accouchement c'etait a 37+6 SA
ca fait bizarre de venir vous trouver ici je l'ai trouver sur l'ancien fofo je ne me rappelai plus du nouveau nom du nouveau fofo mais c'est genial l'aventure continue avec de nouveaux delires, d'interrogations ...... etc
Citation de: candy61 le 20 Février 2013 à 10:23:30
Pas trop le tps de venir sur l'ordi... j'allaite aussi mais la mise en route est un peu difficile avec Manon. La prise du sein est correcte mais la succion peu efficace. Du coup je suis obligée de la compléter mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire un jour un allaitement complet des 2. Du coup je limite au max les complètements mais la prise de poids n'est pas top
candy essai les bout de seins en cilicone ca soulage kan on a des crevasses et fait toi des compresses de lait tu met de ton lait sur une compresse et tu la pose sur les tetons moi c'est ce que la consultante en allaitement ma ddit de faire a la mat kan j'ai eu des crevasses au debut de l'allaitement
Shabinou:
Allez inauguration de la SNDM sur ce fofo!!!!!!!
pffffffff Z*** m'a fait la misère!!!!!!! ca craint quand meme! elle a pas arrêtait, et a chaque fois qu'on la posait, elle dormait un peu et hop elle hurlait de douleur!
ca faisait un moment qu'elle nous avait plus fait de colique!
pour le coup heureusement qu'il y avait zhom parce que je commencait a crquer nerveusement!
et mon grand qui est venu me reveillé a 7h30 pour son p*****!! de biberon au moment ou je m'endormais! (et 1heure après pour son CACAAAAAAAAAAAaa!!! arf!!!!!!! VDM! )
vivement qu'il aille sur le pot!
sinon j'espère que cette nuit, ca va le faire, j'ai l'impression que de la mettre sur le ventre ca lui fait du bien du coup elle dort mieux... (du coup je psychote j'ai peur qu'elle s'étouffe) mais au moins elle se repose un peu parce qu'n=un bébé fatigué, y a rien de pire!!!!!
Dine01:
pour les maux de ventre, à la mater pr poupinette on m'avait donné du calmosine, en mettre une c à c dans une tétine et c'était radical...
C'est à base de plantes...
http://www.laudavie.com/calmosine.html
Shabinou:
Citation de: Dine01 le 21 Février 2013 à 21:49:59
pour les maux de ventre, à la mater pr poupinette on m'avait donné du calmosine, en mettre une c à c dans une tétine et c'était radical...
C'est à base de plantes...
http://www.laudavie.com/calmosine.html
j'avais envoyé zhom m'en chercher, j'ai tester et on va voir ce que ca donne...
merci Dine de me confirmer que ca peut marcher !
la elle a vomi tout a l'heure a cause du gavis*con la pauvre...elle en bouffe des choses qui l'écoeure
je croise les doigts pour cette nuit ca aille..
la pour le moment elle dort (sur le ventre certe) et point de réveil a l'horizon...
bisous et bonne nuit!
(je vais lancer un appel a nos févriettes sur fb qu'elle viennent pointer sur notre fil )
Dine01:
Comment s'est passé ta nuit Shab ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente