La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Shabinou:
Citation de: AlexandraM le 20 Février 2013 à 09:51:26
bon les filles va falloir le remplir ce tome2!! lâchez fb et venez donner quelques nouvelles ici ;)
shab je ne suis pas à jour dans ma récap pour toi ;)
Alors pour Z. 2kg050 46cm et M 2kg370 pour 48cm
;)
visite des 1 mois les 2 mesurent 51cm poids de Z. 3kg et M. 3kg300
Shabinou:
Citation de: candy61 le 20 Février 2013 à 19:45:21
J'ai essayé la double tétée mais j'ai du mal à m'installer confortablement du coup elles me font des crevasses
est ce que t'as pas moyen de prendre contact avec la pmi, tu peux avoir la visite a domicile de quelqu'un qui peu t'aider.
sinon pour moi, au début me suis fait aider pour installer mes princesses par zhom.
j'installe M. qui a une suscision super efficace et prise du sein automatique lol et et du coup Z. je l'installe sans me "soucier" de M qui lache pas le néné comme ca lol
pour les crevasses, achète une creme en pharmacie pour mon grand ca m'avait solutionné le truc.
sinon, essaie de voir une conseillère en lactation, je suis sure qu'une meilleure prise du sein va diminuer puis faire disparaitre tes crevasses
courage ma belle!
Dine01:
Coucou les filles,
Pr le récap : Julie 48 cm et Elisa 49 cm
Sommes bien rentrées, les filles sont calmes, maison galère a trouvé les bonnes tétines pr Elisa, du cp ce matin, j'ai racheté 3 sortes de tétines différentes pr faire des tests ! Une fois ça calé, je pense que tt devrait rouler !
J'essaie de récupérer mon retard de lecture mais pas évident !!
Poupinette me sollicite bcp et me fait payer mon absence ! :-\ Ca ira mieux dans qlq tps !
Bizzz à toutes ! :-*
Dine01:
Marraine dans le récap c'est l'inverse Julie faisait 2.430 et Elisa 2.700 kg pr les tailles c'est ok !
C'est de ma faute, je m'étais trompée lors de l'envoi de mon sms à trinomette ! :-\
AlexandraM:
ah si vous m'embrouillez!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente