La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (4/74) > >>

candy61:
Pas trop le tps de venir sur l'ordi... j'allaite aussi mais la mise en route est un peu difficile avec Manon. La prise du sein est correcte mais la succion peu efficace. Du coup je suis obligée de la compléter mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire un jour un allaitement complet des 2. Du coup je limite au max les complètements mais la prise de poids n'est pas top

amelie56:
Désolé candy je peut pas t'aider j'ai pas allaiter !

AlexandraM:
Citation de: candy61 le 20 Février 2013 à 10:23:30

Pas trop le tps de venir sur l'ordi... j'allaite aussi mais la mise en route est un peu difficile avec Manon. La prise du sein est correcte mais la succion peu efficace. Du coup je suis obligée de la compléter mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire un jour un allaitement complet des 2. Du coup je limite au max les complètements mais la prise de poids n'est pas top

as-tu essayé la tétée double? le fait de téter ensemble fait couler plus vite et du coup demande moins d'effort pour les petits bouts

candy61:
J'ai essayé la double tétée mais j'ai du mal à m'installer confortablement du coup elles me font des crevasses

AlexandraM:
comment tu t'installes? perso je n'ai jamais eu de crevasse....et sinon la tétée couchée sur le côté tu as essayé?(avec 1seul bébé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente