La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
amelie56:
Oua le nouveau fil !!! Cath bon retour chez toi avec V* !!!
Alex je voyait dans la recap tu as mis que j'ai accouché a 40+ en fait j'etais a 39+5 ;)
Les accros a facebook on vous attends ici aussi ;)
Sinon pour les news d'ici Z* pousse bien, je trouve qu'elle a drôlement grandi et grossi !! Ca grandis (déjà) trop vite !! Au niveau des bib l'autre jour on a eu droit a un 22h/ 5h30 (dommage qu'on etais pas a la maison pour pouvoir en profiter a fond lol) sinon en règle général elle boit toutes les 4h la journée et toutes les 5h la nuit !
Princesse lilou:
Coucou le nouveau fil !!! Bon j'ai eu du mal à le trouvée !!!
Alors je vous Alex que tu a fait une recap des poids et tailles par mois !!
Alors à un mois mes puces : Tess 3,250 pr 50cm et Elly 3,230 pr 49,5cm
Il et vrai que fb a pri une place importent pr nous car c privé ( notre jardin secret) mais on ne doit pas oublier que c ici sur le fofo que nous nous somme rencontrée !!!
Shabinou:
Citation de: Princesse lilou le 19 Février 2013 à 11:47:08
Coucou le nouveau fil !!! Bon j'ai eu du mal à le trouvée !!!
Alors je vous Alex que tu a fait une recap des poids et tailles par mois !!
Alors à un mois mes puces : Tess 3,250 pr 50cm et Elly 3,230 pr 49,5cm
Il et vrai que fb a pri une place importent pr nous car c privé ( notre jardin secret) mais on ne doit pas oublier que c ici sur le fofo que nous nous somme rencontrée !!!
Totalement d'accord avec toi princess!!!!
moi en tout cas, a défaut de bouqiner tous les soirs, je lis un peu ce qui s'écrit ca et la sur le fofo et bien sur, toujours a jeter un coup d'oeil a notre group fb!
en tout cas merci alex pour ce fil et merci de nous accompagner pour le chapitre II de notre aventure gémellaire!
Cath bon retour a la maison!
au fait t'avais allaiter tes twix?
mpoi j'avais allaiter mon grand et je trouve (pour le moment...) que l'allaitement de mes princesses est plus facile :p
comme quoi....
allez les foldingues on vous attend!!!!!!!!!!!!
Shabinou:
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
AlexandraM:
bon les filles va falloir le remplir ce tome2!! lâchez fb et venez donner quelques nouvelles ici ;)
shab je ne suis pas à jour dans ma récap pour toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente