La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (58/74) > >>

craal:
COUCOU
nuit a la maison c papa qui a fait l'hôpital: minuit-8h00: pour nous c'est le tooooop, dommage que le grand se soit leve à 6h00 (grrrrr)
pour krin12 les lunettes c'est un tube transparent avec 2 embouts dans le nez qui est relié à de l'oxygène pour l'aider à respirer sans se fatiguer

Dine01:
salut les filles,

bon pr les nuits on est hors concours ici : dernier bib 21h15 couchées 21h45 et on les réveille à 9h30 8)
Dommage que ma "gde" nous réveille à 8h00 !  :P

Bon WE à toutes !!

Cathetsesmerveilles:
Citation de: krin12 le 28 Juin 2013 à 17:25:41

Ah, la crève classique du mois de novembre, rien de choquant alors  ;)

;D ;D ;D ;D ;D

krin12:
Bonjour les filles  :-*

Comment s'est passé votre week-end ? Nous on n'a pas fait grand chose, on est claqués et moi j'avoue que je suis un peu déprimée en ce moment, marre de ne pas pouvoir bien sortir, de ne voir personne  :-\

Sinon ça y est ma feignasse de puce s'est retournée  complètement sur le ventre , sans rester coincée  ;D ;D
On a commencé les légumes , ça grimace, ça grimace   :) mais ils avalent un petit peu, et continuent a ouvrir la bouche quand la cuillère arrive
De la courgette depuis samedi, on va rajouter un peu de pomme de terre ce midi ou demain, et compote de pomme au goûter

craal:
Salut a toutes
Nous on est toujours a l hôpital Lili n arrive toujours pas a se passer d oxygène.....mais pour la bronchiolite tout va bien
 la j en ai marre: de pas etre a la maison des sandwichs infects a la cafet des soins tout le temps et surtout de toujours me dire que je laisse une de mes fille au détriment de l autre et que je ne vois pas Bcp mon fils et mon chéri
Krin12 bravo a ta poupette qui de retourne sans rester coincée, ça doit faire super plaisir a voir
Je suis d accord avec toi le manque de vie sociale est également difficile a gérer....mais on va y arriver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente