La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Ohlala, Craal... Lily est encore a l'hosto :( dur dur pour toi
Elle boit mieux maintenant ? La bronchiolite partie ça doit peut être aider
Mais c'est sur, vivement que vous rentriez, pour retrouver la petite famille au grand complet !
Plein de courage :-* :-*
MAUDG1:
Oh craal, suis si triste pour toi... bon courage et j'espere que tu seras vite à la fin!
ici la vie sociale reprend doucement son cour... d'ailleurs ce weekend barbeuc!! hihi le weekend prochain la famille monte celui d'avant on avait des amis à la maison rolala ça fait du bien!
quant aux légumes ici même pas je me prend la tête, je met tout dans le bib et vas-y Guingan ptdr!!
pas de nouvelles de inleadso??
gros mimis je vais nourrir la marmaille
krin12:
Rhoooo, tricheuse Maud !!
craal:
Mmmmhmmmmm BBQ
Dine01:
Coucou les filles,
Craal j'espère que la fin de l'hospitalisation est prochaine... Pleins d'ondes ++++++++++++ pr ta petite Lili.
Ici vie sociale à fond car chéri était en vacances il reprend jeudi :-[
Du cp on en a bien profité et aujourd'hui première sortie piscine pour les poupinettes !! Un régal !
On a pas encore commencé les légumes, je compte attaquer début août, les filles auront 5 mois 1/2 (comme pr la première !!! ;D )
Par contre Krin si c'est toi qui fais tes petits pots il faut tjs un liant dans tes légumes : 2/3 légumes + 1/3 liant (carottes ou PDT ou patate douce...) et idem pr les compotes : 2/3 fruit + 1/3 de pomme. C'est ce qu'on m'avait conseillé pour ma première ! :D :P
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente