La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
Dine01:
Bonsoir les filles
Craal contente de lire que ta petite Lili aille mieux...
Ici comme chaise haute nous avons des pol*y de chic*o. Elles ont un dossier inclinable du cp les filles en profitent déjà !!
Côté dvlpt Elisa mange ses pieds et reste sur le dos, sinon son jeux préféré est de démonter son arche de transat avec ses pieds !!! Alors que Julie se met à plat ventre et dort sur le ventre depuis 15 jrs maintenant !! Le médecin nous avait prévenu elle est en avance de dvlpt ! ;) ::)
Sinon, le mode limace est activé depuis plusieurs semaines !! Et comme leur grande soeur se sont de vraies piplettes !! ;) ou comme leur mère !!! ;D
Voilà pr les news !
A+
MAUDG1:
Coucou les filles,
Craal contente pour ta lili!!! Les lunettes ici ça avait été 48H et ensuite 24H d'observation puis retour à la maison donc je te souhaite la même chose de tout mon cœur!! c'est dur de devoir se partager entre les enfants!!!
Inleasdo ben alors t'as disparu?? je crois que delf1981 est du 54 aussi je vais lui redemander ça tient!!
Krin t'inquiéte les miens aussi c'est des feignasses peut être l'air parisien ptdr
au niveau chaise haute ben on récupére celle de la grande (marque allemande acheté sur eBay) qui est une copie conforme de la chicco inclinable et réglable en hauteur (ça c'est le pied car tu peux la mettre a hauteur de canapé!!) et le réhausseur mais pour le moment c'est transat même si ça tue le dos
siége auto, j'ai envie de dire mouahahahahahahahaha menfin
gros bibi les mums
craal:
Salut les filles
En effet krin12 les tiens sont aussi en format mini, et comme les bb de maudg1 c est de grosses feignasses...ça vient donc pas de la région parisienne ( je vis a Perpignan)
Anna passe du ventre au dos et Lili elle se repose......elle a repris du poids Aujourd hui : 4kg 3
Allez bonne nuit les filles... Enfin façon de parler
krin12:
C'est super pour la prise de poids ! Qu'elle se concentre la dessus, elle fera des roulades plus tard ;)
Oui ce sont des feignasse les miens, mais du coup je me demande si je les stimule assez, etc... Ce sont les premiers alors je sais pas trop ??? ::)
Je les laisse souvent seuls sur le tapis
Sinon, juste par curiosité, si ma question ne gêne pas bien sur, a quoi elles servent les lunettes ?
Sur ce bonne nuit ... La journée a été chaotique sur les siestes, cela c'est vu sur la mise au lit pour la nuit, on s'y est repris a pls fois chacun
J'espère que cela n'augure pas une bonne NDM >:(
krin12:
Cc les follasses,
Nuit plus que correct 22h-8h avec un réveil sucette a 5h30 pour mon piou piou et 22h40-8h15 pour ma pepette.
En plus c'est le papa qui a géré cette nuit et ce matin, je me suis levée a 9h30 8) 8)
Je l'ai entendu s'agiter avec les 2 en même temps ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente