La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie
krin12:
Bienvenue Inleadso !
Félicitations pour tes 2 mini-boys! Et félicitations pour être arrivée à plus de 38sa :D
1 kg d'écart :o vous vous attendiez a un tel écart ??
Moi je suis karine, 36 ans depuis .... la semaine dernière :-\
Je suis maman (oui je me le répète souvent pour le croire ;D ;D) , doublement, depuis le 18 janvier dernier, où Adrien 2,290kg et Chloé 2,460kg sont arrivés , a 37+4
Que du bonheur, avec des hauts et des baisses de moral suivant la fatigue accumulée
Nous sommes toutes des wonder--mamans a 4 bras, voire plus pour celles qui ont des aînés (respect et admiration pour vous les filles )
Maud,,on dirait que ça y est pour les nuits, plus de bibs ? Nous aussi depuis 10 jours, Adrien ne réclame plus la nuit, et en même temps ils ont avancé leur début de nuit a 20h-20h30 alors qu'avant c'était plutôt du 22 ou 23h avec un petit bib.
En revanche mon tetouilleur international me fait 3 ou 4 réveils sucette dans la nuit. On l'a introduite a la fin de l'allaitement et je sais pas si c'était une bonne solution au final :-\ :-\
Mais au moins on a des soirées plus calmes avec mon homme, et ça fait du bien ...
D'ailleurs, au dodo ;D :D
Des bises a vous les filles :-* :-*
inleadso:
Merci Sandy Tic&Tac :)
Coucou MaudG1 !!! Ouiiiiiii j'ai bien tenu en effet (grace à ma maman qui vit chez nous depuis mon 5eme mois de grossesse) mais à la fin je n'en pouvais plus. Ma césarienne était programmée car ils étaient tous les 2 en transverse donc impossible d'accoucher par voie basse ....mais j'aurai bien voulu et je t'avoue que après la césa ça été très difficile de reprendre ....mais bon tout s'est bien passé et c'est le principal :)
Merci pour Soan cé gentil ....moi ce sont mes beaux*parents qui n'aimaient pas mais moi j'ai kiffé dés que je l'ai entendu :D
Je suis du 54 et toi ? Et t'inquiètes pas pour tes loulous ils rattraperont vite leur retard ....pour moi c'est Adel qui est un peu plus en retard que Soan (en mêm temps Soan était le plus costaud). Soan est plus habile de ses mains par contre Adel est plus attentif que Soan et il reproduit les sons de ma voix à la perfection c'est dingue ! Par contre le pauvre a un RGO et cé pénible pour lui :( j'ai beaucoup de peine à le voir souffrir comme ça ....nous avons essayé le Dompé....ne et on s'est aperçu qu'il avait beaucoup de crampe d'estomac cé un des effets indésirables du medicament (ils se tordait tt le temps après ses biberons pendant au moins 1 à 2 h). Alors là on est au gaviscon mais bof. Si une de vous a un remède pour qu'ils régurgite moins je suis preneuse. On a tout essayé : changement de bib, de tétine, de lait, homéopathie, ostéopathie, prise des bib assis, fractionner les repas, position à la verticale après le bib .....heureusement il ne régurgite pas la nuit et il dort assez bien.
Craal je suis désolée pour ta petite Lili (j'adore ce prénom) mais je suis certaine que tout ira mieux dans qqs temps. Mon 2ème avait été aussi hospitalisé mais un peu plus grand que Lili (6 mois) et je me souviens que je ne dormais pas les nuits ! Soit en forme pour elle (elle en a besoin) et dans qqs jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Je t'envoie plein de courage et gros bisous à tes filles.
Bises à vous toutes et à vos petits anges
inleadso:
Coucou Karine ....enchantée :)
Oui oui 1 kg d'écart et on ne s'y attendait pas du tout .....3 semaines avant la césa, écho et verdict : environs 2.5kg chacun ....bizarre ....Adel pesait 2kg320 soit 180g de moins que 3 semaines avant lol .....non sincèrement les échos je n'y crois pas trop !
Félicitations pour tes jujus .... et félicitations pour les nuits aussi ....ça fait du bien :)
Adel fait assez bien ses nuits mais Soan cherche aussi souvent sa sucette donc debout 3 ou 4 fois.
Bonne nuit et à bientôt !
PS : Qqun peut me dire comment insérer des photos ?! Je voulais vous présenter ma tribus lol :)
Princesse lilou:
Coucou les filles et bienvenu au nouvelles!!
Pr le RGO l'une de nous a eu le diagnostic très tard sa ne fait que quelques jours et sont pédiatre lui a dit de commencer la diversification alimantairr et de voir si changement ou pas, et si pas inexium !!
Craal c sur que c pas évident avec un bébé hospitalier et les 2 autres enfants à la maison il y a de quoi culpabiliser et être à bout mais tu fait ton maximum et c déjà énorme !!! Ma petite Elly a refait des bronchiolite après avoir été hospitalisé et encore aujourd'hui elle reste fragile mais on a un Kiné super dispo et on lui fait et refait des lavage à gogo ( le souci c qu'elle se débat bien maintenant et des qu'elle voie les pipettes de sérum phy elle se retourne ) un monstre cette enfant!!!
Coucou Krin ! Contante de voir que tes enfants font leurs nuit sa change la vie sa!!
Bon courage à vous les filles et à bientôt !!
krin12:
Bon y'a encore des accidents !
Ma puce qui dort ses 11/12h depuis un mois et demi, sans un cri, sans un réveil ... Bam cette nuit a 4h elle appelle :-\
Et autant quand son frère appelle il est en mode zombie, la sucette et on se rendort, autant elle c'est les yeux grands ouverts, les risettes et les maman je veux jouer !!! Donc je sais que j'en ai pour 1h, 1h30 avant que le marchand de sable revienne, même en berçant, dans les bras, dans le transat
Ça a pas loupé, j'ai donne un petit bib et recouchée a 5h15. Au même moment mon piou piou réclame sa sucette, bon timing mon chéri ;) et il m'a levé un peu avant 9h
C'est ça la joie des doublette, quand yen a un qui dort mieux, c'est l'autre qui "régresse" ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente