La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (53/74) > >>

krin12:
Concernant les échos, on avait estimé 2,110 et 2,240kg le 24 décembre.
Du coup on s'attendait à plus lorsqu'ils sont nés, plus de 3 semaines après, ça faisait a peine 200g de plus ...

craal:
coucou a toutes
merci merci pour votre soutien
bienvenue a inleadso
merci encore a maudg1 et princesse lilou
j'ai vu que certaines avaient des bébés qui dormaient toute la nuit , bravo a vous (il me tarde de vous annoncer la meme chose) et désolée pour ta nuit krin12
allez je repars pour l'hosto...
bonne journée

krin12:
J'ai fait les premiers petits pots hier matin. J'avais des haricots pour moi, j'en ai profité pour tester mon cuiseur-mixeur
J'ai mixé assez longtemps, je pense qu'il faut que ce soit très fin quand même

J'ai congelé 2 petits pots avec des petites qtés, sur les conseils de Dine  ;)

On donnera les premiers samedi avec mon mari, du frais suivant le remplissage du frigo

krin12:
Note pour plus tard : pensez a graisser la porte du couloir qui grince et qui réveille ma pepette a 3h30 que je porte endormie après l'avoir bercée dans le transat pdt une demi-heure !

Retour a la case départ, passez par la case prison, ne touchez pas 20000 francs (désolée j'ai pas la version en €  :) )  :(

Sandy Tic&Tac:
Citation de: krin12 le 27 Juin 2013 à 10:17:05

Note pour plus tard : pensez a graisser la porte du couloir qui grince et qui réveille ma pepette a 3h30 que je porte endormie après l'avoir bercée dans le transat pdt une demi-heure !

Retour a la case départ, passez par la case prison, ne touchez pas 20000 francs (désolée j'ai pas la version en €  :) )  :(

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente