La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (51/74) > >>

craal:
Coucou les filles et merci
Lili est en pédiatrie elle a des biberons (5x 90 en théorie mais plutôt 45 en pratique ) elle n a pas de sonde gastrique par contre une perf avec eau et sucre
Elle a kine une a 2 fois par jour selon son état
Ça sœur est plus costaud donc elle gère a la maison
Du coup c est galère soit l hosto soit la maison pour Anna et notre grand alix
Mais je pense que le mouchage de nez est primordial et vous avez raison
2 fois par jour.(plutôt 4) je vais faire ça
Merci et les vôtres combien de TPS avant d etre totalement retablis

inleadso:
Bonjour à toutes :) Je viens de m'inscrire et à la lecture de vos messages je suis contente de faire partie des "fevriettes" car apparemment vous êtes aussi folles-dingues que moi lol . Mes petits anges sont nés le 05/02/2013. Ils sont nés à 38SA + 3.  Adel est le premier qui a pointé le bout de son nez ! Du haut de ses 44cm et ses 2kg320 il était si petit que j'ai voulu le prendre de suite dans mes bras pour le protéger et Soan est arrivé 2 minutes après avec 49cm et 3kg420, un gros nounours pelin de tendresse ....et oui plus d'1 kg de différence :D
Ils ont aujourd'hui 4 mois et 20 jours et jamais je n'aurai imaginer un tel bonheur et .....une telle fatigue ;D ......ah oui .......j'ai également 1 p'tit homme de 3 ans 1/2 qui s'appelle Léni et ma princesse (1 fille dans le lot ....oufff) Inès qui va avoir bientôt 10 ans .....une vraie petite maman (euhh ....enfin .....quand y a pas une série qui l'intéresse à la TV ....genre Violetta ou Hannah Montana ou encore Camp Rock lol .....oui oui j'les connait par coeur à force ).
Sinon quoi vous dire d'autre, les nuits sont encore un peu courtes à mon goût, dans mes journées il me manque facilement 5 ou 6 heures et ouiiiiii j'aimerai partir sur une île déserte .....mais tout ça vous le vivez aussi j'imagine et comme moi, je suis certaine que vous ne changeriez rien à tout ça <3
Voilà ma petite vie ....j'y vais parce que Soan vient de se réveiller après une merveilleuse sieste de ......15 minutes rrrrrrhhhhhhh :)
A bientôt

Cathetsesmerveilles:
Bienvenue aux nouvelles  :-* :-* :-* :-*

Sandy Tic&Tac:
Hello les nouvelles Févriettes !

Bienvenue parmi nous  ;D 8)

MAUDG1:
Coucou les mums,

Craal, ah oui elle prend pas beaucoup ta louloute mais si elle prend c'est déjà pas mal comme je te l'ai noté les miens sont restés 3 semaines à l'hôpital et après il a fallu de la patience pour qu'il soit ok genre (2 3 semaines de plus) et encore aujourd'hui je sent qu'ils ont gardé un léger retard dans leur comportement (surtout au niveau de l'alimentation) ce sont des petits mangeurs et ils ont mis plus longtemps à faire leurs nuits!!

Krin comment va?

Bienvenue Inleadso parmi les folles, tu es en effet bien tombé ptdr dis donc tu as bien tenu 38sa  :o :o :o :o :o :o
et j'adooooooooooooooooooore le prénom soan dommage zom était archi contre et j'ai zappé de demandé mais
 vous zetes d'où les nouvelles alias craal et  inleadso?

gros bibi ici ça va être l'heure du coucher pour la grande (enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! :P :P :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente