La folle équipe des févriettes 2013 s'est agrandie

<< < (50/74) > >>

craal:
Merci dine 01 :)

MAUDG1:
coucou craal, dine m'a fait part de ton message alors je viens témoigner! Mes 2 petits gars ont tous les 2 eus la bronchiolite a 8 et 15 jours de vie ils sont même partie en rea neonat car placés sous respirateurs! Je serai de conseil de te dire de relativiser (facile a dire apres coup) car on a besoin d'être forte pour nos loulous et les équipes médica sont en général super autour de nous pose toutes les questions qui te passe par ka tête  les miens ont été hospitalisés 3 semaines au total et je garde un souvenir de mes enfants combatifs. Ou en est ton loulou sonde ou bib?

Gros bibi a toutes

MAUDG1:
Ta louloute rectif

Princesse lilou:
Bonjour craal !! Alors je suis la 2ème donc les puces on fait la bronchiolite et hospitalisée à 2 reprise !! Elles sont née à 35sa et sont très vite sorti mais retour à l'hosto très vite car bronchiolite et gastro !! Comme la dit Maud ( et elle a été pr moi d'un grand soutient ) il faut voir le bon côté des chose tes enfants sont fort et ils le prouve en combattent !! C dur à vivre pr nous les parents car c beaucoup de perfs, aspiration, sonde, etc... Mais les équipes sont bien et compréhensive normalement alors c plus facile de gèrer !!
Tes puces sont un peu plus fragile mais sa passera avec le temps et tu en verra d'autre !!
Pense juste à une chose très importante vu qu'elles sont plus sensible c au lavage de nez car plus tu le fait moins elles s'encombre et donc moins d'infection ! J'ai relâchée un peu le lavage de nez en avril et résultat nouvelle bronchiolite pr mes puces alors j'ai repri les lavage de nez matin et soir et si je remarque un encombrement je fait un lavage avant chaque bib comme sa je suis sur qu'elles mangerons bien!! Je te souhaite bon courage et si tu a besoin de soutient ou juste de parlée n'hésite pas on et la !! Et si tu préfère un coup de file, laisse un message en mp  !!
Biz et bon courage à toi ton homme et tes puces !!
Ps: pense aussi à te reposée et ne culpabilise pas de le faire c primordiale pr tes filles que tu soit en forme!

krin12:
Coucou les filles,

Bienvenue Craal et félicitations pour tes 2 pépettes !
Je ne peux pas témoigner sur la prise en charge hospi ou les bronchiolites, je peux juste acquiescer sur les conseils de princesse Lilou, essaie de te reposer et si on peut t'aider c'est encore mieux ...
Une maman forte et avec le moral c'est ce qui pourra le plus aider des bout'chou. Mais je sais que c'est plus facile a dire qu'à le mettre en pratique

Des ondes ++++ et des  :-* :-* :-* :-*
Plein de courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente